Posté(e) le 19 février 20178 a Bonjour a tous je me suit lancer dans un fichier de fav pour Atlas voici le lien interne merci pour vous retours fichier fav jmd astra/hotbird fev2017
Posté(e) le 19 février 20178 a Auteur re quelqu'un pourra me dire après téléchargement si tout est ok :tw_blush: merci
Posté(e) le 19 février 20178 a Bonjour je vais essayer ta liste et je te ferai un retour. Je fais ca en fin d aprèm ! merci
Posté(e) le 19 février 20178 a Salut jmd, Merci pour tes favoris, manque des chaines adulte , manque France info dans les fav information, et aucunes chaines dans Hotbird général c'est normal ? erik
Posté(e) le 19 février 20178 a Auteur Salut jmd, Merci pour tes favoris, manque des chaines adulte , manque France info dans les fav information, et aucunes chaines dans Hotbird général c'est normal ? erik merci pour ton retour , qu'elles chaines adultes ? je rajouterai France info ,concernant Hotbird général je voulais tout balancer dedans , mais j'ai pas trouver cela utile .
Posté(e) le 20 février 20178 a Auteur salut mise à jour effectuée rajout France Info et libido en adultes merci pour vos retours .
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur Bonsoir a tous je voie que mon fichier a été téléchargé 35 fois c'est dommage de n'avoir que très peu de retour , mais c'est vrai que j'ai voulu aussi qu'il reste a dispositions sans aucunes contraintes . mais un petit retour me permettrai de savoir si je répond à l'attente dans le choix des fav et l'ordre des chaines . le principale reste le partage
Posté(e) le 1 mai 20178 a Auteur Salut a tous juste pour vous dire qu' une mise a jour a est dispo par contre qui peut me dire pour tv festival car impossible a trouver ,si vous avez des infos ?