Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis: Ajout nouveau satellite cardsharing ???

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Encore une fois je fais appel à votre généreux savoir; J'ai un démo lié à 3 satellites grâce à un DiSEqC (4 lnb in, 1 out), à savoir: Nilesat 7W (sur une parabole), Hotbird 13E et Astra 19.2E (tous les 2 fixés Sur une seule parabole). Et vu le blackout récent, et surtour l'instabilité des chaines BeinSport FR ces derniers temps, je compte rajouter un nouveau satellite dont les bouquets sports et divertissement sont accessibles via Cardsharing, mais surtout les bouquets sport en 1ier lieu.

Au fait, j'hésite entre:

1. Hispasat 30W: Sport TV, Bein Sport Spain et Movistar.

2. Astra 36E (Russe): Les chaines Match Football, bouquet HTB (NTV). 

3. Eutelsat 16E: Les chaines Arena Sport et Super Sport (Décryptables en Cccam/Oscam?)

N'oubliez pas de  prendre en considération aussi ma position géographique (Marrakech/Maroc) pour une couverture satellite optimale.

Lequel des 3 satellites me recommendez-vous ? Et si vous avez autre chose en tête n'hésitez pas à me la proposer !

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour

tu as les bein sport sur nilesat normalement !

cordialement @+

Posté(e)

bonjour @maji2002 il parle du bouquet bein arab je crois

merci

1@JAw/8[/uSER]

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

tu as les bein sport sur nilesat normalement !

cordialement @+

Bonjour,

Oui effectivement tu les as, mais le bouquet n'est plus décryptable via cardasharing ça fait plus d'un an! Va falloir passer par une souscription normale :/

Je veux surtout un bouquet qui s'ouvre par CCcam ou OSCAM.

@bientot.

Bonjour,

Les Bein sports sur Movistars tu les as sur Astra

Bonjour,

Oui ils y sont, mais je n'y trouve pas les mêmes matchs que sur BeinFR : (

bonjour @maji2002 il parle du bouquet bein arab je crois

merci

1@JAw/8[/uSER]

Bonjour,

Oui, mais malheursement BeinAR a quitté le cadsharing depuis 2 ans !

Posté(e)

Salut!

Pour ce qui est des match de football, t'aura tous les match sur les chaines espagnols et polonais (Eleven sport) et sky de, sauf si tu est fan de la ligue 2 dominos :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
Salut!

Pour ce qui est des match de football, t'aura tous les match sur les chaines espagnols et polonais (Eleven sport) et sky de, sauf si tu est fan de la ligue 2 dominos :tw_grimace:

Bonjour,

hahahaha ah non pas la ligue 2, je cherche surtout les chaines qui ont les droits de la premiere league Anglaise et leurs 2 coupes ;)  

Posté(e)

Bonsoir

Les espagnoles diffusent la premier league sur astra. Pour leurs coupes nationales par contre je sais pas. Tu devrais regarder sur liveonsat.com la liste des diffuseurs et le satellite concerné.

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

Les espagnoles diffusent la premier league sur astra. Pour leurs coupes nationales par contre je sais pas. Tu devrais regarder sur liveonsat.com la liste des diffuseurs et le satellite concerné.

Bonsoir,

Merci bien j'ai checké, des bouquets des 3 satellites dont je parle y figurent: Supersport (Eutelsat 16), Match Football (Astra 36) et Sport TV (Hispa).

Donc je reste tjrs indécis, est ce que Digitalb est accessible par cardsharing ?

Posté(e)

salam,

comme dit plus haut; tu as Astra pour la Liga, la premiere league, La Bundesliga, sur les chaines Espagnoles et Allemandes

idem sur Hotbird sur les Polonaises,

le sat Astra 36E, je crois tu peux pas l'avoir à Marrakech

moi j'ai Astra/Hotbird/Badr sur une parabole et Nilsat sur une 2ème, le tout relié en DiSEqC , je regarde toutes les championats via Oscam dans un VU zero.

donc plus besoin d'ajouter de parabole

Posté(e)
  • Auteur

Salam khouya,

Merci pour ta réponse, oui moi aussi j'ai des doutes sur la réception de ce satellite donc je crois que je vais le zapper.. Mais j'ai une petite question, comment tu fais pour avoir 3 sat sur une même parabole et garantir un bon signal? Et penses-tu qu'Eutelsat 16E vaut le coup vu que j'ai une entrée lnb non exploitée ? 

Merci.

Posté(e)
Salam khouya,Merci pour ta réponse, oui moi aussi j'ai des doutes sur la réception de ce satellite donc je crois que je vais le zapper.. Mais j'ai une petite question, comment tu fais pour avoir 3 sat sur une même parabole et garantir un bon signal? Et penses-tu qu'Eutelsat 16E vaut le coup vu que j'ai une entrée lnb non exploitée ? 

Merci.

Salam,

je suis entrain de réfléchir depuis un certain temps à cette config comme dit par Chone.mais pour t 3 sat sur une et bien un support de tete et pour un bon signal une assiette de 110.

Posté(e)
  • Auteur
Salam,

je suis entrain de réfléchir depuis un certain temps à cette config comme dit par Chone.mais pour t 3 sat sur une et bien un support de tete et pour un bon signal une assiette de 110.

Salam,

Au fait j'ai une assiette d'un mètre 20, stp à quoi ressemble le support de tête?? .. Packe avec le mien j'ai Astra+Hotbird (parabole 1m20) mais le signal ne dépasse pas les 60% alors qu'avant avec Astra seul ça dépassait les 90%.

Posté(e)

Salam c pas avec un twin double tete ? peut etre joué sur l"élévation...surement affiné

c ça un support , ci en l'occurrence 4 lnb

.[ATTACH]5019._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Salam c pas avec une twin ? peut etre joué sur l"élévation...surement affiné

c ça un support ici en l'occurrence 4 lnb

.[ATTACH]14650.IPB[/ATTACH]

Salam,

Ah d'accord, ça m'a l'air pas mal (y) . Non, au fait c'est 2 lnb reliés grâce à un holder metallique, comme calui là mais en plus fin

maxresdefault.jpg&key=abc2d2ac9ae113d8c681868539e60304c7558ba2da44b2c35b2d9975ae4f923d

Et en faisant une p'tite recherche? J'ai trouvé ce support, il me paraît plus favorable à l'élévation vu que les têtes ne sont pas fixées sur la même ligne et tu peux les ajuster comme bon te semble:

5-PCS-LNB-Holder-Bracket-Mount-SATELLITE-FTA-4-LNB-BRACKET-MOUNT-HOLDER-Free-Shipping.jpg&key=4b59028bc007ef1779ddd611ed9c645bf12d1a8975f9d0408812f5647bfb731f

Posté(e)

pour moi l'élévation c plus l'inclinaison au niveau de ton assiette....

installe toi un support lnb et tu nous rediras 

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui, je croyais que tu parlais de la position des lnbs seulement. Tkt, je n'y manquerai pas..

Si ça tient la route, je partirai sur un setup de: Hotbird+Astra19+Eutelsat16+Astra23.5

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.