Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déco non 4K obsolète dans un futur proche?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai un VU+ Solo2 qui tourne avec un abo iptv et avec  un test de cardsharing via NAGRA, le deux vont très bien, mais là n'est pas la question.

Le type qui a le serveur annonce que dans un peu plus d'un an il faudra obligatoirement passer avec un déco 4K, que ça soit pour iptv ou pour le cardsharing

Quand pensez vous?

Posté(e)

bonsoir . je pense que d'ici la ,de nouveaux démo 4k vont voir le jour , et tout cela va se democratiser .

les tarifs devraient devenir abordables ! enfin ; esperons le ! :computerrage_40_anim_gif:

cordialement

Posté(e)
  • Auteur
salut

je parie qu il propose aussi de te le vendre  :LOL:

tant que les chaines ne seront pas diffuser en 4k perso je vois pas l interet d un demo 4k

Non il ne vend pas de déco, enfin pas encore.

Je suis du même avis que toi.

Posté(e)

Salut ,

ton fournisseur connais certainement pas KingOfSat , LyngSat ...etc

il devrais consulter des sites de référence et juger par lui même, que c'est impossible

la HD ça fait des année qu'elle est la , la norme MPEG-2 HD exploité depuis 1996 !!! donc un petit calcul logique et t'as la réponse :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)

A savoir , 

CSAT VOD en IPTV passe seulement en HDTV 720p

Sur le sat seul les gros bouquets comme CANAL , Movistar+ ou les SKY sont en HD mais ne propose rien en 4K (Mis a part 1 ou 2 chaines de "test" )

Les chaines arabes en général ne diffusent toujours pas en HD et la SD est médiocre. SKY UK diffusent encore toutes leurs chaines en SD (et a peine 1/4 en HD)

Tout ca pour dire que niveau IPTV ou SAT, on a le temps de voir venir. Et c'est surement pas prévu pour un ou 2 ans (en france en tout cas)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.