Posté(e) le 16 février 20178 a bonjour à tous Voila mon pb; depuis quelque temps je n'ai qu'une image noir sur toutes les chaine avec mon instal VU+ zéro. Quel serait votre avis. Et que se passe t'il si je reboot l'appareil pour le remettre en paramètre d'usine. puis faire une ré instal compléte mais que me conseillez vous comme version. BH ou openpli ou autre? j'aimerai au moins avoir canal et BEin. merci de votre aide
Posté(e) le 16 février 20178 a Salut à toi impossible d'avoir canal pour l'instant et Bein c'est aléatoire seul la tnt marche et quelques autres chaines. Regarde sur le forum il y a plein de post sur ce sujet. @+
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur ok ok mais pour moi la tnt ne marche pas non plus toutes mes chaines on un écran noir .
Posté(e) le 16 février 20178 a bonjour avant de faire quelque manipulation regarde niveau antenne et câble ,réseau etc capte tu les chaine diffuse en claire merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur nn je ne capte plus rien je pensais donc tout reconfig. mais que mettre ?
Posté(e) le 16 février 20178 a Vérifier le bon état de fonctionnement de la tête + l'inclinaison de la parabole tu peux essayer se backup de dgidgir il est au top
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur ok ok a tester tu c'est si ya un tuto pour l'instal car je suis un peu novice d'hab c'est mon collègue qui gère. merci
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur normalement oui puisque sa marchait avant sinn comment les récup?
Posté(e) le 16 février 20178 a normalement oui puisque sa marchait avant sinn comment les récup? bonjour comment veux tu qu on t aide tu n as aucune signature. ceux qui ont essayé de te guider ont du mérite. bonne découverte, lis tu as tout sur le forum...
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur ok ok je regarde tuto pour recup mes clines et je repost si besoin merci les amis
Posté(e) le 16 février 20178 a https://larashare.net/topic/39041-creer-une-signature-pourquoi-et-comment/ok ok je regarde tuto pour recup mes clines et je repost si besoin merci les amis re pour la signature c est par ici en haut ? dans le cadre merci 1@JAw/8[/uSER] un ami