Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Restore backup solo Se vti 9

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

le tente de restaurer mon backup sur mon Solo Se  mais il ne se passe rien la led blance clignote depuis 20 minutes dois je encore attendre ou pas .

si je coupe le solo que va t il se passer ? Cela dure combien de temps une restauration sachant que le backup a dure 15 20 mn

Pour info je tente sur un clé usb avec les 2 fichiers  root_cfe_auto et kernel_cfe_auto + un fichier que j'ai glané sur le site force.zip qui a pour but de forcer la restauration .

Merci

Posté(e)

Hello,

A tu mis les fichiers dans le répertoire vuplus puis solose ensuite les 2 fichiers root_cfe_auto.bin  et kernel_cfe_auto.bin.

La clé doit être formater en fat32. Cela devait fonctionner si ton backup est correct.

a+

Bobmoon193

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour ,

dans la clef usb  j'ai  Vplus / solose / kernel_cfe_auto et root_cfe_auto .Ce qui est etrange  les 2 fichiers ont l'icone Vlc et le type Vlc media type file (.bin )

Clée bien formatée en Fat 32 .Donc j'ai retire la clée au bout d'une heure donc restore pas fait et le solo a bien redémarre

Merci

Posté(e)
  • Auteur

J'ai tout arrêté sans dommage et j'en suis toujours au même point j'ai ce message

"There are plugged in storage devices without a mount point! Please check mount points of all devices .Open device manager and pressmenu button to desactivate this check.Do you want to open device manager"

J'ai tenté de le faire avec Backup/Restore du menu Vti  pareil mais un autre message

Image introuvable !!!Veuillez copier image usb ou image restaurée vers /media/hdd/duo/solo/uno ou ultimo "

Par Dcc j'ai copier vers mon hdd qui me sert pour les enregistrement du Vu ,mais cela ne change rien

Je dois me planter

Merci

"

Posté(e)

Hello,

Mon backup  a été fait avec backupSuite  et sa restauration se fait a partir de se plugin. Si tu démarre le démo avec la clé usb insérée dans le démo,c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Lance la restauration a partir du plugin .

a+

bobmoon193

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , j'ai installé si j'ai bien compris on peut sauvegarder la totalite ou se que l on veut .

Jai backup sur mon hdd qui me serte a l'enregistrement cela ne doit pas poser de probleme.

Cdt

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , une derniere question  il y a plusieurs options pour le backup :

backup installed plugins , backup channel settings  et backup configuration  je dois faire les 3 ou backup configuation  pour une sauvegarde totale

La même chose pour une restauration .

Install local packages cela sert à quoi  ?

Merci pour ton aide

Cdt

Posté(e)

Hello,

Personnellement je n'utilise que le backup configuration en cas de crash du démo. Réinstaller la config de mon fournisseur .

a+

Bobmoon193

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.