Posté(e) le 13 février 20178 a Bonjour, sur mon starsat 2000 hyper , j'ai les bein sports FR 1,2 et 3 sur Astra 19.2 qui sont écran noir et concernant la chaine foot+ 24/24 elle a beaucoup de freez depuis quelques jours , je suis avec la 2.05 , est-ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle MAJ , merci de me répondre .
Posté(e) le 13 février 20178 a Tu as bien de la chance car moi avec mon Starsat hyper 2000 je n'ai aucune chaine de csat, canal et ocs. Je vais tenter une maj vers la 2.05 ce soir. mais je sais que nos "box" sont assez attaquées par canal en ce moment.
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur Il faut mettre la 2.05 mon ami et j'en suis sur tu auras les chaines CSAT sauf les bein sport FR qui sont je pense écran noir pour tout le monde
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur toonami n'est pas décryptée par starsat , idem chez moi; au fait elle parle de quoi cette chaine NB/ les bein sports sont revenu à l'instant
Posté(e) le 13 février 20178 a toonami ce sont des mangas et des dessins animés de super héros (dc comics marvel ...) Ce sont mes enfants qui la veulent absolument.
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur ok , il y a tellement de chaines de dessins animés que nos enfants ont le grand choix
Posté(e) le 13 février 20178 a ok , il y a tellement de chaines de dessins animés que nos enfants ont le grand choix ouais mais celle-là moi aussi je suis fan avec les DB Super
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur Bon bah apres mise a jour toujours le même resultat quelles sont les chaines que tu n"as pas
Posté(e) le 13 février 20178 a quelles sont les chaines que tu n"as pas G que la tnt française aucun bouquet canal Et recherche de chaines aussi
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur G que la tnt française aucun bouquet canal Et recherche de chaines aussi Qu'as-tu comme satellite
Posté(e) le 13 février 20178 a salam, inutile de citer les messages précédents puisque vous n'êtes que 2 à discuter comme ça on gagne d'espace :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 13 février 20178 a Désolé chone. Jsmin je suis astra Mon ami qui est en tunisie qui s'occupe de tout ça m'a dit qu'une solution arriverait en mi février
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur salam, inutile de citer les messages précédents puisque vous n'êtes que 2 à discuter comme ça on gagne d'espace :listening_40_anim_gif: bonsoir, j'ai cité de crainte de voir entre temps un autre membre qui viendrais s'ajouter à la discussion
Posté(e) le 13 février 20178 a salam, comme tu (tout le monde) sais, ces temps ci, c'est la "cata" niveau serveur et personne ne peut prévoir de ce qui demain sera, (je parle de la reprise des messages à chaque fois que vous poster)
Posté(e) le 13 février 20178 a Bonsoir, jai un 2020 super, maj2.05, tout marchait nikel jusque ces derniers jours: bein bug à fond.... par contre toonami marche super bien
Posté(e) le 13 février 20178 a Toonami marche très très bien chez moi , je me tape la ligue des justicier actuellement :cool:
Posté(e) le 14 février 20178 a Bonjour,il faut vraiment s'estimer heureux qu'on regarde encore caca+,vu l’évolution des éventements on ne regarde rien écran noir sur tous nos démos car csat ne cesse d'attaquer sans arrêt jusqu’à voir l’arrêt de sont bouquet sur les serveurs pirates et personne ne sais de quoi est fait demain.
Posté(e) le 14 février 20178 a de toute façon il faudra s'armer de patience c'est tout. Je vais remettre mon décodeur TNT sat et attendre que cela se débloque pour la starsat.
Posté(e) le 15 février 20178 a Bonjour à tous Moi pareil beinsport c est la catastrophe sa decroche hier par de match version 2.05 starsat hyper HD