Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

beaucoup de freez sur les chaines de CSAT et écran noir sur les Bein sports FR

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

sur mon starsat 2000 hyper , j'ai les bein sports FR 1,2 et 3 sur Astra 19.2 qui sont écran noir et concernant la chaine foot+ 24/24 elle a beaucoup de freez depuis quelques jours , je suis avec la 2.05 , est-ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle MAJ , merci de me répondre .

Posté(e)

Tu as bien de la chance car moi avec mon Starsat hyper 2000 je n'ai aucune chaine de csat, canal et ocs.

Je vais tenter une maj vers la 2.05 ce soir.

mais je sais que nos "box" sont assez attaquées par canal en ce moment.

Posté(e)
  • Auteur
Il faut mettre la 2.05 mon ami et j'en suis sur tu auras les chaines CSAT sauf les bein sport FR qui sont je pense écran noir pour tout le monde 
Posté(e)
  • Auteur

toonami n'est pas décryptée par starsat , idem chez moi; au fait elle parle de quoi cette chaine 

NB/ les bein sports sont revenu à l'instant 

Posté(e)
toonami ce sont des mangas et des dessins animés de super héros (dc comics marvel ...) Ce sont mes enfants qui la veulent absolument.
Posté(e)
  • Auteur
ok , il y a tellement de chaines de dessins animés que nos enfants ont le grand choix 
Posté(e)
ok , il y a tellement de chaines de dessins animés que nos enfants ont le grand choix 

ouais mais celle-là moi aussi je suis fan avec les DB Super

Posté(e)
  • Auteur
Bon bah apres mise a jour toujours le même resultat

quelles sont les chaines que tu n"as pas 

Posté(e)
quelles sont les chaines que tu n"as pas 

G que la tnt française aucun bouquet canal

Et recherche de chaines aussi

Posté(e)
  • Auteur
G que la tnt française aucun bouquet canal

Et recherche de chaines aussi

Qu'as-tu comme satellite 

Posté(e)

Désolé chone. Jsmin je suis astra

Mon ami qui est en tunisie qui s'occupe de tout ça m'a dit qu'une solution arriverait en mi février

Posté(e)
  • Auteur
salam,

inutile de citer les messages précédents puisque vous n'êtes que 2 à discuter

comme ça on gagne d'espace :listening_40_anim_gif:

bonsoir,

j'ai cité de crainte de voir entre temps un autre membre qui viendrais s'ajouter à la discussion  

Posté(e)

salam,

comme tu (tout le monde) sais, ces temps ci, c'est la "cata" niveau serveur et personne ne peut prévoir de ce qui demain sera,

(je parle de la reprise des messages à chaque fois que vous poster)

Posté(e)

Bonsoir,

jai un 2020 super, maj2.05, tout marchait nikel jusque ces derniers jours: bein bug à fond.... par contre toonami marche super bien

Posté(e)
Toonami marche très très bien chez moi , je me tape la ligue des justicier actuellement :cool:
Posté(e)
Bonjour,il faut vraiment s'estimer heureux qu'on regarde encore caca+,vu l’évolution des éventements on ne regarde rien écran noir sur tous nos démos car csat ne cesse d'attaquer sans arrêt jusqu’à voir l’arrêt de sont bouquet sur les serveurs pirates et personne ne sais de quoi est fait demain.
Posté(e)
de toute façon il faudra s'armer de patience c'est tout. Je vais remettre mon décodeur TNT sat et attendre que cela se débloque pour la starsat.
Posté(e)

Bonjour  à tous  

Moi pareil beinsport c est la catastrophe sa decroche  hier par de match  version  2.05 starsat hyper HD   

• 2 semaines plus tard...