Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu plus Solo 2 debutant

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous, après une longue hésitation entre le atlas hd s200 et le vu plus Solo 2, j ai décider d'opter pour le vu plus car il y a la possibilité d ajouter un disque dur et vous êtes nombreux à conseiller le vu qui est apparement un meilleur produit.

je vous sollicite pour me guider car malheureusement je.n'y connais rien du tout je ne sais pas par quoi commencer et que faire ensuite.

( j ai chercher dans les tutoriels mais je n ai pas reussi  trouver mon bonheur )

en vous remeriant par avance

brive

Posté(e)
oups, la moindre des choses ces de se présenter, j y remédier de suite 

sorry

merci nerron, je le commande tous de suite 

re

ah non si pas commander a ta place j attendrais de voir le developpement des choses en ce moment c est pas top 

Posté(e)
  • Auteur
salut

vois la

merci nerron, je le commande tous de suite 

Posté(e)
  • Auteur

a mince, je suis comme.un gamin j ai quand même envie de le commander :tw_bawling: .

Un ami à  un atlas et n' a pas de soucis, peut être qu il vaut mieux que je commande un atlas et une fois que la période compliquer soit passer je  passe sur le demodulateur adapté  à ce que je souhaite ou vaux mieux commander directement le vu plus ou ne rien commander et patienter. que ferais tu a ma place ?

Posté(e)

Bonsoir

Que se soit pour l'un ou pour l'autre démo, je pense qu'il vaut mieux attendre.

Posté(e)
a mince, je suis comme.un gamin j ai quand même envie de le commander :tw_bawling: .

Un ami à  un atlas et n' a pas de soucis, peut être qu il vaut mieux que je commande un atlas et une fois que la période compliquer soit passer je  passe sur le demodulateur adapté  à ce que je souhaite ou vaux mieux commander directement le vu plus ou ne rien commander et patienter. que ferais tu a ma place ?

Bonsoir,

tout dépend de l'utilisation que tu veus en faire !!!

1 - regarder la télé et a ce jour toutes les chaines ( mais ça peu changer !! ) = Atlas

2 - regarder ton démo et faire joujou avec et avec une carte tnt ( mais ça peu changer ) regarder la tnt + les chaines espagnoles, + quelques italiennes, + ce que te donneras ta cline =  Vu +

Aprés si tu veus tu as la possibilitée de prendre un atlas et un vu zero pour te faire la main dessus et par la suite si la lumiére revient tu sauras faire ou alors IPTV sur ton vu aussi,

@++

Posté(e)
  • Auteur

mon usage prioritaire est le sport pour moi et les chaînes de dessins animés pour les enfants.

je pensais qu avec le vu plus je pouvais avoir toutes les chaînes comme l altas ( apparemment il y a plus de manipulation sur le vu plus ) et pouvoir faire joujou avec les fonctionnalités du vu plus.

Posté(e)
  • Auteur
avez vous une idée de quand on il y aura une solution plus stable et où l on peut voir .les évolution ?
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je te donne moi point de vue brive78 pas evoqué ici 

Si tu es quelqu'un d’exigeant ,un piqué extraordinaire,c'est le vu+ haut la main ,mais je suis  d’accord avec tout ce qui a été dit plus haut,

Sauf que moi je dis ,car je le pense certain atlas n'auront plus de mise a jour pour les chaînes française, si j'en crois ce que j'ai lu si un jour !

Si Leur propre team arrête ou décide de vendre un nouveau modele et de rendre les modèles actuel obsolètes ont fait quoi , tu te retrouves avec une belle brique ou un beau cale porte qui ne serviras plus a rien donc gare au modèle que tu choisirais !

Perso moi qu'il y ai les caca+ ou pas je m'en fiche donc le vu+ a un piqué d'image extraordinaire ,et comme le disait maji plein de chaîne étrangères pour le sport ^^

Les belges c'est du français ,les suisses c'est du francais aussi  :listening_40_anim_gif: ,c'est un merveilleux lecteur multimédia ,tu peux lui taper l'IPTV c'est un +

Attention besoin de cline pour faire fonctionner ton vu+ et avoir accès a toutes les chaines ,je n'ai absolument rien contre les atlas je tiens a le préciser 

Amicalement tche

PS de toute façon depuis que le sharing est sharing il y a toujours eu la notion du tu joues et parfois tu gagnes ,mais parfois tu perds aussi :CLINDOEIL:

Voila tu a l'avis de pas mal de membres je les remercient au passage de leur activités ,pour aider :cool:  

Amicalement tche

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour a tous,

Je te donne moi point de vue brive78 pas evoqué ici 

Si tu es quelqu'un d’exigeant ,un piqué extraordinaire,c'est le vu+ haut la main ,mais je suis  d’accord

Posté(e)
  • Auteur

merci à tous pour vos points de vue et vos conseils, je pense commander un vu plus mais avant cela j aimerai encore quelque conseil 

si j ai bien compris pour pouvoir avoir be in sport, canal plus etc. il faut une cline ? est ce que ç dur à trouve et où la trouver ?

quels sont les options que l on peut avoir avec un vu plus ( boîtier multimédia, telecharge des torrent dessus , etc ) ?

Posté(e)
merci à tous pour vos points de vue et vos conseils, je pense commander un vu plus mais avant cela j aimerai encore quelque conseil 

si j ai bien compris pour pouvoir avoir be in sport, canal plus etc. il faut une cline ? est ce que ç dur à trouve et où la trouver ?

quels sont les options que l on peut avoir avec un vu plus ( boîtier multimédia, telecharge des torrent dessus , etc ) ?

salut

a l heure actuel avec un vu plus t aura

pas canal 

bein de temps en temps 

que les bouquet etranger

Posté(e)

Bonjour,

En fait pour compléter la réponse a l'ami nerron et pour faire court pas besoin d'aller télécharger des torrents plein de virus, si tu as une bonne connexion tu sais regarder series et film en streaming grâce a un addon il y a plusieur tuto ,selon le modèle tu sais même utiliser le celebre kodi, c'est quasi un ordi équipé de linux les vu+ ou autres enigma2 par ailleurs,tu trouveras tout les tutos ici même

Amicalement tche

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

merci à tous pour vos réponse, je vais suivre vos conseil et patienter le temp que la lumière revienne , car j ai déjà acheter un démodulateur prêt à l emploi dans une boutique mais il ne fonctionne déjà plus. 

Pendant la réflexion Atlas ou vu ,   je me demandais si ce possible de prendre un abonnement canal plus et plusieurs chaîne et pouvoir en faire bénéficier plusieurs personne, si oui par quel biais y a t il un tutoie sur le fofo

• 2 semaines plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.