Posté(e) le 9 février 20179 a bonjour hier dreamboxedit fonctionne bien j'ai injecté hier trois fois des liste IPTV pour faire un test et j'ai effacé quelques chaines que j'ai pas besoin, mais voila ce soir ca veut pas marcher ca me dit : Verbinden mit 192.168.1.31. Verbunden. Réponse de la Dreambox: Login successful. ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/settings" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/lamedb" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/whitelist" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/blacklist" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/bouquets.tv" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/userbouquet.Maestro-IPTV__tv_.tv" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgebrochen Erreur de récupération du fichier "userbouquet.Maestro-IPTV__tv_.tv" de la Dreambox. Verbindung wird getrennt. Verbindung getrennt. [ATTACH]4933._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 février 20179 a bonjour hier dreamboxedit fonctionne bien j'ai injecté hier trois fois des liste IPTV pour faire un test et j'ai effacé quelques chaines que j'ai pas besoin, mais voila ce soir ca veut pas marcher ca me dit : Verbinden mit 192.168.1.31. Verbunden. Réponse de la Dreambox: Login successful. ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/settings" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/lamedb" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/whitelist" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/blacklist" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/bouquets.tv" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/userbouquet.Maestro-IPTV__tv_.tv" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgebrochen Erreur de récupération du fichier "userbouquet.Maestro-IPTV__tv_.tv" de la Dreambox. Verbindung wird getrennt. Verbindung getrennt. [ATTACH]14434.IPB[/ATTACH] jai déja eu la blague ci tu suprime via ta telecomande le bouquet iptv tu peut récupéré ta liste de chaines pourquoi ? ca ne c'est pas mais au moins tu peut recupéré ta liste de chanel
Posté(e) le 9 février 20179 a Auteur je vais effacer les listes IPTV j'ai trois bouquets test qui fonctionne plus, mais la j'ai un nouveau test je vais faire ca de suite merci espérant que ca marche ::
Posté(e) le 9 février 20179 a je vais effacer les listes IPTV j'ai trois bouquets test qui fonctionne plus, mais la j'ai un nouveau test je vais faire ca de suite merci espérant que ca marche :: ok, tiens nous au courant ci cela fonctionne
Posté(e) le 9 février 20179 a je vais effacer les listes IPTV j'ai trois bouquets test qui fonctionne plus, mais la j'ai un nouveau test je vais faire ca de suite merci espérant que ca marche :: Bonsoir Pour supprimer les listes IPTV, pourquoi ne pas envoyer directement une autre liste de favoris ?
Posté(e) le 9 février 20179 a Bonsoir Pour supprimer les listes IPTV, pourquoi ne pas envoyer directement une autre liste de favoris ? pour supprimé avec la vu 1 appuyer sur favoris 2 bouton bleu 3 supprimé le bouquet 4 envoyé les nouveaux favoris envoyé d'autre favoris nécessite 1 telecharger un fichier compressé de favoris 2 le décompresssé 4 paramétré dreambox edit 5 envoyé dans la vu 6 re paramétré les bon favoris dans dreambox edit 7 renvoyé dans la vu
Posté(e) le 9 février 20179 a Auteur Merci c'est fait j'ai supprimé les trois listes et maintenant DReambox Edit fonctionne de tonnerre et j'ai injecté la nouvelle liste IP que on m'a donné pour un test 24h merci tout le monde
Posté(e) le 10 février 20188 a Salut, j'ai eu un problème similaire. Impossible de récupérer ou envoyer des favoris à mon Vu Zero. Je n'ai pas de liste IP, mais j'avais toujours droit à tout un tas d'erreur dans le log à cause de répertoires non trouvés sur mon démodulateur. Dans la configuration, j'ai changé les chemins "Fichier services et bouquets", ainsi que "Fichier bouquet utilisateur" en mettant : /etc/enigma2/ Depuis ça fonctionne à nouveau.