Posté(e) le 9 février 20178 a Bonsoir les gars, Après avoir installé le boot B105 et software B125, je ne peux connecter les servers free KYNG ??? J'ai bien la connexion web, l'IP s'est bien générée... La carte réseau est bien allumée verte et orange au cul du démo ??? Pouvez-vous me donner l'astuce svp ? J'ai fait bouton bleu puis lancement bouton vert, toujours disconnected... :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 février 20178 a Bonsoir, J'ai eu le même problème que toi, je suis aller voir du coté de la configuration des tuners car je n'avais pas de signal. Après voir modifier les paramètres j'ai retrouvé mon signal et du coup les chaines aussi. A voir
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur Bonsoir, Merci pour ton retour, en effet je n'ai plus de signal pour les tuners, maj favoris ? Je cherche l'erreur...
Posté(e) le 9 février 20178 a Bonsoir, Merci pour ton retour, en effet je n'ai plus de signal pour les tuners, maj favoris ? Je cherche l'erreur... slt reboot t on demo touche rouge
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur Quiz : j'ai & double tête Astra-Hotbird, je dois mettre dans la conf des tuners DISqC 1.0 ?
Posté(e) le 9 février 20178 a bonsoir 1@grumeau33[/uSER] normalement oui j ai effectivement ca dans le demo 1@JAw/8[/uSER] frérot
Posté(e) le 9 février 20178 a J'ai aussi une double tête Astra-Hotbird . J'ai port DiSEqC 2 dans ma config
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur Je viens de mettre Toneburst, et je reçois bien les deux sats, mais toujours pas le server KYNG
Posté(e) le 9 février 20178 a J'ai trouvé sur le net une config qui est la même que moi dans la partie encadré en bleu Essaye [ATTACH]4932._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 février 20178 a re pour l astra j ai 1 et hotbird 2 a toi de voir merci 1@JAw/8[/uSER] frérot
Posté(e) le 9 février 20178 a re tu as rebootez. Essaye pour voir peut-être que. 1@JAw/8[/uSER] frérot
Posté(e) le 9 février 20178 a J'ai l'image et pb pour me connecter au server, dsl les gars Bonsoir Tu as bien les chaînes FTA : chaînes gratuites comme itele ou BFM TV pour astra, et regarde aussi une chaîne gratuite sur Hotbird pour assurer le coup ? Tu te connectes en wifi ou ethernet ?
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur ça marche avec ma dream ! Le port derrière l'Atlas est allumé vert et orange, quand je regarde le réseau, l'IP est bien là, dhcp... Alors je sèche...
Posté(e) le 9 février 20178 a Re si ton ip est générée, je te conseillerai te tous redémarrer : box internet et atlas.
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur Le port choisi est l'ETH0 Waouh, comment je ne sais pas mais serveur Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Merci les amis, pour votre aide. Longue vie au forum
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur Au cas où, avez-vous une liste à jour de favoris Astra et Hotbird svp ?