Posté(e) le 13 février 20178 a Salut Vieu77 , fait les mises à jours de tes deux autres appareils . Salut vincenzoo , il faut que ton récepteur soit à jours et que tu es un abonnement Gshare ,et là tout marche . Salut Pifpaf, je suis ne 2.03 je vais tester une mise a jour. Merci du conseil
Posté(e) le 13 février 20178 a Salut Vieu77 , fait les mises à jours de tes deux autres appareils . Salut vincenzoo , il faut que ton récepteur soit à jours et que tu es un abonnement Gshare ,et là tout marche . Naim mise a jour faite tjrs le meme soucis
Posté(e) le 14 février 20178 a Bonjour, Je confirme StarSat SR 2000 HD HYPER + GShare (ou StarShare) valide + Mise à jour v2.05 : fonctionne C+, CSat, Being, OCS ... etc (Puisque je n'ai plus de serveur CCAM) Par contre n'est pas possible pour l'ACE car pas assez puissant pour décrypter (J'ai essayé avec un pote) Bon courage à tous Eric3ds
Posté(e) le 14 février 20178 a Bonjour, Je pense que Chone à raison, j'ai un starsat sr 2000 hd hyper et en cccam et les Canal ne fonctionnent plus. Comme le demande Chone merci à Ryu 83 de bien vouloir désactiver le gshare et nous dire si les Canal fonctionnent toujours. D'autre part, j'ai un pb depuis quelques semaines, toutes les chaînes fonctionnent 10s environ puis pendant 10s l'image se fige puis apparaît le message chaînes cryptées et alternativement. Si quelqu'un a une bonne idée. bonjour.en faite vous ne m avez pas compris ou je n ai pas eté clair dans mes explications.j ai 2 starsat hyper sur l un il y a le gshare et sur l autre recepteur j ai juste le cccam et comme je vous disait les chaines de canal + fonctionnent sur les 2 recepteurs .voila
Posté(e) le 14 février 20178 a Bonsoir Ryu83, Merci de cette précision mais je ne comprends pas pourquoi tu captes les chaines canal avec un starsat 2000 hd hyper et en cccam. Peux-tu nous en dire plus je pense que Chone sera très intéressé et la team également ce qui permettrait d'élucider le nouveau pb de cryptage de canal. Je ne suis pas assez qualifié pour te poser les bonnes questions mais certainement Chone le sera, si tu le permets. Bonne soirée. Getreize