Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j'ai un starsat SR 2000 HD Hyper MAJ. 2.05 avec Gshar j'ai toutes les chaines

Featured Replies

Posté(e)
Salut Vieu77 , fait les mises à jours de tes deux autres appareils .

Salut vincenzoo , il faut que ton récepteur soit à jours et que tu es un abonnement Gshare ,et là  tout marche .

Salut Pifpaf, je suis ne 2.03 je vais tester une mise a jour. Merci du conseil

Posté(e)
Salut Vieu77 , fait les mises à jours de tes deux autres appareils .

Salut vincenzoo , il faut que ton récepteur soit à jours et que tu es un abonnement Gshare ,et là  tout marche .

Naim mise a jour faite tjrs le meme soucis

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme StarSat SR 2000 HD HYPER + GShare (ou StarShare) valide + Mise à jour v2.05 : fonctionne C+, CSat, Being, OCS ... etc (Puisque je n'ai plus de serveur CCAM)

Par contre n'est pas possible pour l'ACE car pas assez puissant pour décrypter (J'ai essayé avec un pote)

Bon courage à tous

Eric3ds

Posté(e)
Bonjour,

Je pense que Chone à raison, j'ai un starsat sr  2000 hd hyper et en cccam et les Canal ne fonctionnent plus. 

Comme le demande Chone merci à Ryu 83 de bien vouloir désactiver le gshare et nous dire si les Canal fonctionnent toujours. 

D'autre part, j'ai un pb depuis quelques semaines, toutes les chaînes fonctionnent 10s environ puis pendant 10s l'image se fige puis apparaît le message chaînes cryptées et alternativement.

Si quelqu'un a une bonne idée. 

bonjour.en faite vous ne m avez pas compris ou je n ai pas eté clair dans mes explications.j ai 2 starsat hyper sur l un il y a le gshare et sur l autre recepteur j ai juste le cccam et comme je vous disait les  chaines de canal + fonctionnent sur les 2 recepteurs .voila

Posté(e)

Bonsoir Ryu83, 

Merci de cette précision mais je ne comprends pas pourquoi tu captes les chaines canal avec un starsat 2000 hd hyper et en cccam. 

Peux-tu nous en dire plus je pense que Chone sera très intéressé et la team également ce qui permettrait d'élucider le nouveau pb de cryptage de canal.

Je ne suis pas assez qualifié pour te poser les bonnes questions mais certainement Chone le sera, si tu le permets. 

Bonne soirée. 

Getreize