Posté(e) le 8 février 20178 a Bonjour , je suis un peu perdu dans tout ces commentaires ,voila moi j'ai un starsat SR 2000 HD Hyper MAJ. 2.05 avec Gshar j'ai toutes les chaines mais j'ai un SR 8800 HD MAJ 1.89 toujours avec Gshar et là plus c+ canalsat et tout le reste et pareil avec SR 2000 HD ACE Je m'excuse si je suis pas au bon endroit mais moi mis a part les mises a jour je n'y comprend pas grand chose a vos ligne de chiffres et de lettre (un peu bête sans doute) mais je vous remercie de vos réponses . Amitié a tous
Posté(e) le 8 février 20178 a salam, cela veut dire que le 2000hd hyper est toujours soutenu par le constructeur, sinon tu mets les 2 autres modèles à la dernière mise à pour voir
Posté(e) le 8 février 20178 a Slt Perso avec mon 200hd hyper je n'ai que les chaines de la TNT. pas de bouquets C+
Posté(e) le 8 février 20178 a Salut Vieu77 , fait les mises à jours de tes deux autres appareils . Salut vincenzoo , il faut que ton récepteur soit à jours et que tu es un abonnement Gshare ,et là tout marche .
Posté(e) le 8 février 20178 a Auteur salut pifpaf sur le 8800 j'ai la dernière mise a jour mais j'ai pas c+ ni canlsat
Posté(e) le 8 février 20178 a salam, merci de ne pas (et ne plus) demander d'adresses pour abonnement serveur quelle que soit sa nature(cccam, gshare ou iptv)
Posté(e) le 8 février 20178 a Bonjour a tous,J'ai le même problème, je possède un starsat hyper 2000 HD l'abonnement à expiré et depuis j'avais commandé un serveur cccam qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je ne capte plus aucune chaîne, à part une dizaine tel que TF1, Manga... j'ai recommandé un autre abonnement cccam mais j'ai toujours le même problème "chaine crypté "Pouvez vous m'aidez svp J'ai la mise à jour 2.03
Posté(e) le 8 février 20178 a salam, ton cas est identique à celui de beaucoup de monde , cause: changement de système de cryptage
Posté(e) le 8 février 20178 a Bonsoir J'ai le même souci abonnement à expiré server STAR-SHARE et rien ne fonctionne impossible de le flasher j'ai loader le dump et le 2000HD_HYPER_V1.79-20151102 rien n'y fait je voudrais le passé en Gshare .
Posté(e) le 8 février 20178 a salam, le post traite le démo starsat 2000 HD Hyper, le serveur Gshare et les chaines C+, tout message HS sera éliminé
Posté(e) le 9 février 20178 a Bonjour, Suite à mon problème ci dessus avez vous une solution ? Avec un serveur Gshare est ce que ça fonctionnerait ? Merci
Posté(e) le 10 février 20178 a salam, starsat 2000 hd hyper avec cccam ne décrypte plus C+( c'est pour tout le monde), peut être c'est possible avec Gshare. donc attendre...
Posté(e) le 10 février 20178 a Salut Aure5433 Oui actuellement tout fonctionne avec un serveur Gshare .
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour, Tout fonctionne en Gshare/ Starshare à condition d’être en version 2.05 et avoir un serveur Gshare actif. Attention en 2.05 il est conseillé de passer en IP fixe sur le décodeur.
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour à tous, d'autres personnes peuvent confirmer que tout fonctionne avec un starsat ? Ce serait intéressant car je trouve que mon atlas 200 hd a des fonctionnalités limitées. Merci à vous !
Posté(e) le 10 février 20178 a salam, starsat 2000 hd hyper avec cccam ne décrypte plus C+( c'est pour tout le monde), peut être c'est possible avec Gshare. donc attendre... slm. desolé de te contredire mais moi j ai les 2 ( gshare et cccam) sur 2 starsat 2000 HD hyper les 2 fonctionnent et decrypte les chaines de canal
Posté(e) le 10 février 20178 a salam, vu que sur les démo E2, cccam ne décrypte plus les C+, tu désactive le gshare pour voire si ça décrypte encore, sinon ton fournisseur a une solution pour le problème actuel
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour à tous Merci beaucoup pour vos réponse je vais essayé un serveur Gshare, je vous tiens au courant
Posté(e) le 11 février 20178 a J'ai essayé un serveur Gshare et ça fonctionne correctement en étant sur la version 2.05 merci à tous
Posté(e) le 12 février 20178 a Bonjour, Je pense que Chone à raison, j'ai un starsat sr 2000 hd hyper et en cccam et les Canal ne fonctionnent plus. Comme le demande Chone merci à Ryu 83 de bien vouloir désactiver le gshare et nous dire si les Canal fonctionnent toujours. D'autre part, j'ai un pb depuis quelques semaines, toutes les chaînes fonctionnent 10s environ puis pendant 10s l'image se fige puis apparaît le message chaînes cryptées et alternativement. Si quelqu'un a une bonne idée.
Posté(e) le 12 février 20178 a salam, cela vient du cccam qui peu plus gérer le nouveau système de cryptage
Posté(e) le 12 février 20178 a Ola me concernant Gshare en 2.05 ouvre canal nickel mais beinsport c'est une cata ça fonctionne pas Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk