Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HD200 mainsoftware B125_2

Featured Replies

Posté(e)

pour ceux qui ont le probleme du boot sur ON et TIRETS voila un correctif

et donner nous vos retours

merci a la team kyng pour sa réactivité

je veins de essayer superbe !!

HD-200s B125_2.kuf

quote_icon.png&key=28c0dfd2e2dc3690a349d9fee77e6465c5abb51ebb7538c1b35f4328fc1033da Originally Posted by Luffy

.. Il te faut placer le fichier que j'ai mis ici sur une clé USB formatée en FAT32,

ensuite, tu doit renommer le fichier en "kyng_usb.kuu" si le boot est B1.04 ou inferieur et "firm.usb_ufu" si le boot est B1.05.

Ensuite tu lances la procédure en appuyant sur le bouton "◄Vol" tout en alimentant ton récepteur, lorsque tu vois sur l'afficheur "USB", tu relaches le bouton et tu laisses faire jusqu'à avoir "End".

C'est tout.

Si tu n'as pas "USB", c'est que tu ne fais pas bien la procédure, tu peux alors utiliser le port RS232 et le Multiloader HD.

Posté(e)

Salut

je n'avais pas eu de problème, mais il conseille de quand même Faire la mise à jour.

je l ai faite via le démo et sans souci.

Posté(e)
bonjour oui le fichier B125,2  et pour les atlas qui ont des problème   de blocage  sur ON     :bhangra_anim: ces repartie mon kiki !!!
Posté(e)

Bonjour à tous,

1@wind[/uSER], si j'ai bien compris, ta manip (indiquée en tête de post) est à faire si tu est bloqué  sur ON et TIRETS.

Si ce n'est pas le cas, (si ton HD200S fonctionne nickel), tu fais la mise à jour de façon classique en te connectant sur le site KYNG ???