Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelles sont vos installation satellite

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde souvent les signatures des membres, mais des fois je n'arrive pas à comprendre. On vois X parabole, mais x démo avec x tuner. Du coups je voudrais savoir pour ceux qui veulent :

- Sur Combien de sat pointez vous ?

- Combien de pièces équipé en sat ?

- Combien de chaine différentes simultanément (la s'est pour voir comment sont fait les installe ou je vois des démo a x tuner mais un pointage si repiquage sur le même transpondeur).

- Type de Lnb ?

Bref un aperçue de vos choix lors de la réalisation que vous avez faites et votre sentiment général.

Par avance merci

Ps : Je ne savais pas trop ou mettre se message, donc je l'ai mis ici pourra peut être aider certain qui se lancerai dans le sat.

Posté(e)

Bonjour,

3

4= 2 (avec les 3 sats+tnt) et 2 avec astra+hotbird (monoblock quad)

- Combien de chaine différentes simultanément (la s'est pour voir comment sont fait les installe ou je vois des démo a x tuner mais un pointage si repiquage sur le même transpondeur).

Là, ta question est pas claire...Si tu parles sur la tv, chaque tv peut avoir une chaîne différente. Les tv, avec démo double tuners, peuvent faire du pip(et/ou enregistrements),sans restriction .

Sinon question stream, j'ai pas assez d'appareils (ordis, tablettes, phones) pour avoir un stream, différents, sur chaque....

- Type de Lnb ?

Un lnb monoblock (astra-hotbird) quad et 3 lnb twin (avec switchs 4/1).

Le mutant et le duo reçoivent le monoblock et les 3 lnbs.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais précisé mon installation pour qu'effectivement mes questions soit un peu plus clair.

A l'origine une parabole relier sur ex Ab3. Par la suite, ajouter pour Tps (hotbird) et Canal (Astra). Cela commencent à faire beaucoup de sat, le but était de pouvoir distribuer dans au moins chaque pièces la Tv quelque soit le sat. 

Il a fallut choisir ses Lnb, la pas simple vu le but finale (LNB QUATTRO INVERTO BLACK ULTRA de souvenir), en gros chaque Lnb a quatre sortie (fréquence horizontale haute, basse, verticale haute, basse). En extérieur ça fait donc 3 sat à 4 câble par lnb (soit 12 câble qui arrive dans le garage).

Toutes mes Lnb arrive dans 1 MS13/8PIU6 EMP Centauri et de celui ci ressort un câble pour mes pièces.

Le salon étant la pièce principale, il fallait que celle ci puisse voir et enregistrer un autre programme (seule pièce avec deux arrivé de câble) donc un démo double tuner.

Cette installation me permet donc d'avoir n'importe lequel des 3 sat dans n'importe quelle pièces.

1@raptorboy[/uSER]

S'est quoi tes sat stp ?

Posté(e)

Re,

Triax atd880+monoblock quad 13°+19,2°

visiosat bisat G3A inverto black ultra twin 13°+19,2°+28,2°

A+, raptorboy.

Posté(e)

Bonsoir

2 : Astra & Hotbird

5 pièces

N'importe quelle chaîne car chaque démo à son ca^ble qui va jusqu' à la sortie LNB qui lui est dédié

- Type de Lnb ?

J'ai une LNB quad pour (l'étage) et une autre TWIN (pour le rez-de-chaussée). Par contre ne ne me souviens plus des marques...

Posté(e)

Slt

Wavefrontier, 5 sat, du 28.2E au 5w avec 5 lnb 2 sorties vers 2 répartiteurs qui repartent en 2 cable vers

2 pieces ou j'ai un Vu+ et un atlas, comme j'ai 2 cables pas de soucis pour regarder ce que je veux.

LNB Inverto

Raf

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.