Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROBLEM VU plus SOLO2 SNR pas stable

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour, ces jours ci alors que tout allé bien, mon vu plus se met a pété les plomb.yayabidru.gif&key=a6040c4f28bb7eced4b6abe32bba883f2d9b2b4473e751acfbcaa8b99664ca29Quand je l'allume le matin, il fonctionne une bonne heure puis ensuite le signal disjonctefool.gif&key=b514ac2b8aa5886137ba15f194cbdf968bdd1a9cf2febfbef7ca7f27546cf80f. Le snr n'est plus stable il passe de 0 a 99%. Mon voisin étant brancher sur la même parabole, il na pas de souci avec son décodeur.Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui lui arrive. Je suis sous limage blackhole 3.0.1.Merci a vous.
Posté(e)

Bonsoir ralid 

Dis nous quelle type de LNB tu as pour commencer ? 

amicalement tche

Posté(e)

salut

si la parabole est collective le soucis dois pas etre de ce cote

a moins d une tete double sortie pour toi et ton voisin? dit nous en plus

sinon cable tuner...

perso je commencerais par tester le demo chez le voisin si possible histoire de voir si il es en cause

tester le demo du voisin chez toi pour voir si c le cable

.......

Posté(e)
  • Auteur
oui tous a fait nous avons bien deux sorties distinct sur le lnb. la parabole ne capte que astra. C'est une monobloc avec deux sorties.
Posté(e)
oui tous a fait nous avons bien deux sorties distinct sur le lnb. la parabole ne capte que astra. C'est une monobloc avec deux sorties.

re

alors fait des test 

echange les demo

les cables ....

pour tester si c est la tete le cable ou ton tuner

Posté(e)
  • Auteur

ok je ferai çà demain. Merci

En attendant j'ai flasher le demo avec la dernier version de BH 3.03 ca na déconner que 5 minute et c'est redevenu normal.

La ça fait 2 heures que rien n'a bouger.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour avoir deja  eu un solo 2 il y a quelque temps, sur ce modèle on peut regler la mise en route et la vitesse du ventilateur pour eviter les échauffements qui peuvent etre peut etre la cause de tes soucis

Posté(e)
  • Auteur
ok pourrais tu m'indiquer comment faire stp? Merci a toi maji2002
Posté(e)
Re, de memoire bouton vert de la telecommande et tu dois avoir un addon fan speed, pour le reglage je sais plus comme çà sorry
Posté(e)
  • Auteur
ok Merci je vais faire des recherche pour voir ce qu'il faudrais faire. Si ca passe je mettrai la solution ici

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.