Posté(e) le 1 février 20179 a Bonjour, ces jours ci alors que tout allé bien, mon vu plus se met a pété les plomb.Quand je l'allume le matin, il fonctionne une bonne heure puis ensuite le signal disjoncte. Le snr n'est plus stable il passe de 0 a 99%. Mon voisin étant brancher sur la même parabole, il na pas de souci avec son décodeur.Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui lui arrive. Je suis sous limage blackhole 3.0.1.Merci a vous.
Posté(e) le 1 février 20179 a Bonsoir ralid Dis nous quelle type de LNB tu as pour commencer ? amicalement tche
Posté(e) le 1 février 20179 a salut si la parabole est collective le soucis dois pas etre de ce cote a moins d une tete double sortie pour toi et ton voisin? dit nous en plus sinon cable tuner... perso je commencerais par tester le demo chez le voisin si possible histoire de voir si il es en cause tester le demo du voisin chez toi pour voir si c le cable .......
Posté(e) le 2 février 20179 a Auteur oui tous a fait nous avons bien deux sorties distinct sur le lnb. la parabole ne capte que astra. C'est une monobloc avec deux sorties.
Posté(e) le 2 février 20179 a oui tous a fait nous avons bien deux sorties distinct sur le lnb. la parabole ne capte que astra. C'est une monobloc avec deux sorties. re alors fait des test echange les demo les cables .... pour tester si c est la tete le cable ou ton tuner
Posté(e) le 2 février 20179 a Auteur ok je ferai çà demain. Merci En attendant j'ai flasher le demo avec la dernier version de BH 3.03 ca na déconner que 5 minute et c'est redevenu normal. La ça fait 2 heures que rien n'a bouger.
Posté(e) le 2 février 20179 a Bonsoir, Pour avoir deja eu un solo 2 il y a quelque temps, sur ce modèle on peut regler la mise en route et la vitesse du ventilateur pour eviter les échauffements qui peuvent etre peut etre la cause de tes soucis
Posté(e) le 2 février 20179 a Auteur ok pourrais tu m'indiquer comment faire stp? Merci a toi maji2002
Posté(e) le 2 février 20179 a Re, de memoire bouton vert de la telecommande et tu dois avoir un addon fan speed, pour le reglage je sais plus comme çà sorry
Posté(e) le 2 février 20179 a Auteur ok Merci je vais faire des recherche pour voir ce qu'il faudrais faire. Si ca passe je mettrai la solution ici