Posté(e) le 1 février 20179 a Tout mon réseau commençait par 192.168.11.............il est devenu 10.0.0......... Ce matin il était encore Nickel!! Rendez le moi... :tw_glasses:
Posté(e) le 1 février 20179 a Tout mon réseau commençait par 192.168.11.............il est devenu 10.0.0......... Ce matin il était encore Nickel!! Rendez le moi... :tw_glasses: Bonsoir, as tu rebooter ta box ??
Posté(e) le 1 février 20179 a Auteur Il est possible que je l'avais rebootée avant, je m'en suis rendu compte en voulant employer DCC je l'ai même reflashée quand je m'en suis rendu compte!!
Posté(e) le 1 février 20179 a Il est possible que je l'avais rebootée avant, je m'en suis rendu compte en voulant employer DCC je l'ai même reflashée quand je m'en suis rendu compte!! Oupsss je voulais dire ta box internet pas ton démo; c'est ta box internet qui attribue les adresses IP a tous tes appareils connectés, c'est pour ça que sur nos démos on a tous la meme adresse ip: 192.168.1. XXX. Les XXX correspondent aux ports attribués compris entre 0 et 256 ( en sachant que certains ports sont réservés et jamais attribués. ça arrive aussi que sur les démos on voit que l'adresse IP est a 0.0.00.0 dans ce cas la ( sur vu+ avec image black hole ) suffit de faire un test sur la configuration réseau et tout rentre dans l'ordre.
Posté(e) le 1 février 20179 a Auteur Donc il y a beaucoup de chance que ce soit la box qui soit fautive?! J'ai un système sans câble, antenne de réception sur ma façade, j'habite dans les montagnes!! Et puis j'ai un modem SITCOM dans la maison http://www.axartel.es/internet/alcaucin c'est se style là