Posté(e) le 1 février 20178 a bonjour tout le monde a attendre la solutuon et seulement 9 j'aime pour ce sujet met ça ça en fatigue certain pourtant c'est gratuit a plus et merci nino
Posté(e) le 1 février 20178 a Slt, merci à 1@mk78[/uSER] d'avoir uploader le fichier sur Lara, car pour l'instant, serveur kyng mort et forum kyng également Mise à jour usb nickel, avec les chaines ok sauf celles qui ne l'étaient déja pas avant style eurosport1.... Raf
Posté(e) le 1 février 20178 a Auteur slt pour info les fichiers sont dispo en lien via les server team king mais également en pièces jointe juste en dessus,ceci dans le 1er post
Posté(e) le 1 février 20178 a J'ai un atlas hd100, j'ai fais la mise à jour mais j'ai encore pas mal de chaines bloquées
Posté(e) le 1 février 20178 a Impossible de se connecter au serveur kyng jai donc fait la mise à jour via usb toutes les chaînes que j'ai teste fonctionnent
Posté(e) le 1 février 20178 a Tout fonctionne aussi aprés mise a jour usb!! sauf dessins animés...musique... Obligé de faire la maj B105 bootloader??
Posté(e) le 1 février 20178 a merci encore a la TEAM!!!! :headphones_40_anim_gif: respect...................
Posté(e) le 1 février 20178 a maj faite par usb merci a nino42 pour l upload des fichier sur larashare sa ma bien aidé pour mais 3 demo . via le serveur kyng jai pas réussi a faire une seul maj merci merci nino42 :hands:
Posté(e) le 1 février 20178 a Bonjour et merci @Nino42 , grâce a ta mise à disposition du fichier B125 mon Atlas a retrouvé la lumière car impossible de se connecter sur les serveurs Kyng
Posté(e) le 1 février 20178 a merci les gars de la KYNG. Donc 105 + 125 installé par USB et beaucoup de chaîne sont revenu mais pas tout. C'est un grand pas en avant en tout cas. Bravo.
Posté(e) le 1 février 20178 a Bonsoir à tous un grand merci 1@nino42[/uSER] :bow: j'´ai eu la chance de me connecter au serveur dès l'annonce de la mise à jour
Posté(e) le 1 février 20178 a Bonjour, Un grand MERCI !!!!!!!! le site KING inaccessible ..... mais grâce au forum j ai eu les fichiers..... et cool cool ça refonctionne merci nino42
Posté(e) le 1 février 20178 a Installation de la version B125 OK resultat ok sur les chaines. merci pour cette version
Posté(e) le 2 février 20178 a Je vais essayer d'installer la version B125 ce soir. Merci de l'aide car je me suis bien pris la tête hier soir à essayer de tout rebooter (et en perdant au passage ma liste de chaînes...)