Posté(e) le 31 janvier 20178 a Bonsoir, Je souhaite avoir quelques info à propos de l'emu/dongle de l'atlas. - Sur quels satellite l'emu est dispo ? - Quels sont les bouquets disponible via l'emu? - Le dongle est bien dispo uniquement via la seconde sortie du tuner ? Merci ;)
Posté(e) le 31 janvier 20178 a Hello , 1:fonctionnel sur ab 12.5 2: emu bis tv ok si mes souvenirs sont bon ;à vérifié je pense !!! 3:oui le dongle dispo sur AB 12.5 SUR SECONDE PARTIE DU DEMO Cordialement .
Posté(e) le 31 janvier 20178 a Hello , 1:fonctionnel sur ab 12.5 2: emu bis tv ok si mes souvenirs sont bon ;à vérifié je pense !!! 3:oui le dongle dispo sur AB 12.5 SUR SECONDE PARTIE DU DEMO Cordialement . bonsoir oui le second merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 31 janvier 20178 a atlas 200 marche sur 12.5 aussi 21.6 e une chose faudera allez sur priorité demo ya de 1 juska 6 1 emulateur $ 2 dongle interne 3 serveur free 4 aucun 5aucun 6 aucub tu vera ton atlas marche tres bien sois dongle ou serveur free ces foto si utilse juste dongle :)
Posté(e) le 1 février 20178 a Auteur C'est bien ce qu'il me semblait, donc ne fonctionne pas sur Astra et Hotbird. Thanks