Posté(e) le 28 janvier 20179 a Salut à tous, Je viens de constater une chose bizarre concernant la réception des chaines sur 2 Vu+ Zero. La parabole me semble bien réglée. J'ai donc 2 Vu+ Zero avec des images différentes. Quand je fais une recherche des services, sur l'un je trouve presque 2000 chaines alors que sur l'autre seulement 195 !!!! Certaines chaines n'apparaissent plus (même dans les 2000) : AB3 (diffusée en Belgique), les canal+, les OCS, les cinema, .... Comment expliquer cela ? Merci pour votre aide. ToFF
Posté(e) le 28 janvier 20179 a bonjour mauvaise configuration du tuner tu ne dois pas être sur astra a mon avis a plus
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Merci pour vos réponses. Comment puis-je vérifier si je suis bien sur Astra ? Quand je vais dans le pointeur sat, en transpondeur prédéfini, mon signal est bon pour Astra et Hotbird .... Comment faire pour retrouver les chaines manquantes ? Merci.
Posté(e) le 28 janvier 20179 a As tu verifie ta config tuner ? Fichier satellite.xml identiques ? Pour le scan, le recepteur se base sur ce fichier.
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Pour l'instant je fonctionne avec le démo qui fonctionne le mieux. Je ferai une comparaison des fichiers sat demain. Le tuner est configuré en simple, diseqc A/B, 02 Astra 19.2E, 01 Hotbird 13.0E
Posté(e) le 30 janvier 20179 a Hello, j'ai ré-injecté un fichier satellite.xml mais il me manque toujours plein de chaînes notamment le bouquet canal, ocs, ... Quelqu'un aurait une idée ? merci
Posté(e) le 30 janvier 20179 a As-tu réalisé tes tests en déplaçant un des 2 vu+ pour tester avec le même câble ? Il peut être intéressant d'écarter le paramètre installation de cette différence de comportement. Perso j'ai déjà eu des choses assez bizarres, liées soit au cheminement du câble (pièce de destination différente) soit à un canal spécifique du LNB ... KyF
Posté(e) le 1 février 20179 a J'utilise le backup 3.0.1 de Dgidgir. En fait les 2 vu+ sont placés au même endroit. Je déconnecte et reconnecte les câbles pour faire les tests.