Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enregistrement IPTV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Depuis que csat est partie je me suis fait une petite liste de chaînes iptv que je regarde en attendant un retour à la normal. 

Elle est configurer sur le Vu+ comme un liste de services. J'ai donc accès a la pause mais lorsque je met enregistrement j'ai un fichier vide qui se crée.

Sauriez vous comment on peux faire pour faire des enregistrement en iptv?

merci à vous   

Posté(e)

Bonsoir 

Meme phénomène chez moi a creuser, si je trouve je t' informerai, pour info je n'avais jamais essayé avant non plus ,mais il serait intéressant de savoir si cela se produit avec toutes les images moi je tourne sous OPEN ATV 6.0 actuellement ^^ A suivre

Amicalement tche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai un abonement iptv il y a des films a dispo on peut le lire, on peut pas mettre pause ni avancé ni rien faire si on zap par accident on doit recommencé tous le film du début :s il y a pas un moyen ?

svp

Posté(e)
Moi j'ai un abonement iptv il y a des films a dispo on peut le lire, on peut pas mettre pause ni avancé ni rien faire si on zap par accident on doit recommencé tous le film du début :s il y a pas un moyen ?

svp

Non , c'est Xtrem-iptv qui fait sa .

Posté(e)
C'est quoi  Xtrem-iptv ?

Je voulais dire xtream-codes

Tout les fournisseurs IPTV utilisé sa . C'est un panel IPTV.

Posté(e)
mais avec un vu+ zero tu as pas possibilité de mettre pause ou autre pourtemp avec vlc ça marche quand tu regarde ton iptv dessu
Posté(e)
  • Auteur

Re tout le monde, 

Je relance le sujet car j'ai tout essayé avec optenatv mais rien a faire... l'enregistrement ca crée un fichier mais il n'enregistre rien ... 

Est ce que qq'un a une idée ? 

Merci 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je ne sais pas si le problème est résolu , mais pour moi cela fonctionne bien.

Posté(e)

Salut ourtrois,

et bien si cela fonctionne bien explique t manip config et autres afin de faire partager le pk du comment de cette maniere qd qq passera par là la solution il aura et il sera.

Posté(e)

Bonjour

Je n' ai rien fait de spécial .

j' ai eu mon vu , j' ai installé le backup  OpenATV 5.2  fait par dgridgir et voila .

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

Je n' ai rien fait de spécial .

j' ai eu mon vu , j' ai installé le backup  OpenATV 5.2  fait par dgridgir et voila .

pour moi sous openatv rien à faire ca ne marche pas ca crée un fichier vide ... 

Si qq'un a une solution 

Posté(e)

Bonjour ,

Voila en fait ,il ne faut pas chercher midi à quatorze heure ,l’enregistrement est possible uniquement si votre source le permet entendez par la d'où provient le flux 

amicalement tche  :listening_40_anim_gif:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.