Posté(e) le 28 janvier 20179 a bonjour mes amis mon zero + ne s allume plus suite a court circuit chez moi j ai tenté a plusieurs reprise depuis ce matin je pense c est grillé .y at il une solution le viens juste de l acheté.j ai des clines free dedans .je l ai mis sur oscam vps biensur a ne recharer en attendant si y a moyen de la reparer.merci degouté :55a35b173e0e7_:
Posté(e) le 28 janvier 20179 a bonjour mes amis mon zero + ne s allume plus suite a court circuit chez moi j ai tenté a plusieurs reprise depuis ce matin je pense c est grillé .y at il une solution le viens juste de l acheté.j ai des clines free dedans .je l ai mis sur oscam vps biensur a ne recharer en attendant si y a moyen de la reparer.merci degouté :55a35b173e0e7_: bonjour tu as un transfo avec le zero ? si oui regarde si il sens pas le bruler ( ou l ouvrir si un condensateur a pas gonfler ) mais tente de le tester avec un autre transfo peut importe temps que tu respectes le voltage out, et les A ou mA , je suis pas un as mais je commencerai par la au plaisir ++++++++++
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Salut Avant de démonter,si tu es sous garantie, renvoie le. Tu peux voir avec ton assurance habitation aussi. sinon démonte, et les composants cramés se voient facilement !
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Auteur Oui je suis assuré toute une partie de mon appartements les prise ne marchent pas j attends le lundi
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Salut wrina, Coté assurance regarde le montant de ta franchise si tu a n'a une. En général elle varie entre 100 & 150€. Pour tés prises, c'est pas simplement le fusible à remonter sur le tableau ? Bon courage à toi.
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Si tu l'a acheter sur Amazon tu a 30 jours pour le renvoyer de mémoire, tu dis qu'il marche plus Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 28 janvier 20179 a 1@fredo[/uSER] salut, un fusible ça se change et un disjoncteur ça se monte ! Hihihi attention, ouvre ton tableau elec pour voir si les protections et les câbles ne sont pas cramé
Posté(e) le 28 janvier 20179 a 1@fredo[/uSER] salut, un fusible ça se change et un disjoncteur ça se monte ! Hihihi Oui exact Cacaze, c'est à ça que je pensais. Et wrina, attention de ne pas finir comme Claude François ! :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 29 janvier 20179 a Oui exact Cacaze, c'est à ça que je pensais.Et wrina, ATTENTION de ne pas finir comme Claude François ! :holidayspirit_40_anim_gif: Salut oui et je crois bien que les disjoncteurs ce test avec la langue !! Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 31 janvier 20179 a Auteur bonjour d pres le technicien toute une partie qui a sauté haute tention mon vu est grillé plus mon demo starsat ma telé mon assurance prend en charge ma télé pour vu+ et starsat je ne les declare pas vous savez tres bien pourquoi .j attend l chat dune autre vu+ merci a vous .