Posté(e) le 27 janvier 20179 a Bonjour, le suis nouveau donc très débutant voila mon procédé : j'ai flashé ma box vu+zéro avec iznogoud64 ok telechargé le fichier DCC pour entré les ccam j'ai donc connecté ma box avec dcc (adresse ip ligne verte ok) mis les fichiers prio et cfg fournis par mon serveur dans le dossier ETC et la après comment faire je n'arrive pas a trouver. merci d'avance
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Bonjour, le suis nouveau donc très débutant voila mon procédé : j'ai flashé ma box vu+zéro avec iznogoud64 ok telechargé le fichier DCC pour entré les ccam j'ai donc connecté ma box avec dcc (adresse ip ligne verte ok) mis les fichiers prio et cfg fournis par mon serveur dans le dossier ETC et la après comment faire je n'arrive pas a trouver. merci d'avance salut a mon avis faut juste que tu lance ou relance cccam depuis le softcam panel de l image (generalement touche bleu ) mais ces temps si pas certain que t ouvre grand chose
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Auteur re j'ai donc fait bouton bleu la ça m'affiche gestion logiciel softcam, system etc....... j'ai fait sofcam--------------panneau softcam, config softcam panel et télécharger softcam impossible de trouver help
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Bonjour frluso, Nous savons que tu a un vu+zero ok mais quelle image ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas telecharger sofcam qu'il faut faire mais panneau sofcam ok et ensuite lancer celui que tu as installé avec l'ami Iznogoud Amicalement tche PS: D'ou l’Intérêt de mettre son matos en signature :CLINDOEIL: plus simple pour ceux qui tente de t'aider ^^
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Re Tu as réussi? Car je t'ai donné la procédure la plus haut amicalement tche
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Auteur non toujours rien je viens de ré-installé les ccam avec dcc on va voir