Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flasher Pinacle IP9100HD

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaye de mette à jour mon démo IP9100HD, j'ai suivi pas à pas les consignes données sur ce forum, mais malheureusement j'ai toujours l'erreur "error 034",  j'ai beau tenté différentes versions, renommer le fichier en RomUpdate avec .bin et sans, créer le dossier et mettre le fichier dans, aussi à le renommer en AndroidRomUpdate.

La clé usb formaté en FAT32, mais vraiment rien à faire, toujours bloqué sur le même message d'erreur, du coups je ne peux rien faire.

Est ce que quelqu'un parmi vous a déja eu ce message et a réussi à résoudre le problème ?

D'avance merci de vos retours.

Cordialement.

Posté(e)

j ai eu cette erreur 0034 j ai pris la derniere version flash sur cle usb Fat32 puis renom en rom pas en updathe

rom.bin

mettre la cle usb allumer le demo en appuyant en meme temps sur le bouton power devant et arriere

la il doit faire la mise a jour et restera sur 0000 un moment c normal il faut le parametrer et mettre les chaines

Posté(e)

Bonjour Luciole,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'ai renommé le fichier comme indiqué, ça marche, merci infiniment pour ton aide.

Cordialement.