Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oscam ne demare plus

Featured Replies

Posté(e)
salut mes amis comme je suis debutant sur vu+zero  depuis ce matin oscam deconne et j ai du mal a acceder alors avant de faire une betise je demande votre conseille je change d image je suis sous openatv c est roxy qui m a aider a confuger mon vu+ voila et merci a vous .
Posté(e)

Bonsoir

Que veux-tu dire par "j'ai du mal à accéder" ? Qu'est-ce que tu as changé dans ta config pour que ces problèmes apparaissent ?

Posté(e)
  • Auteur
bonjour non je n ai rien touché accès au webif impossible j'ai redémarré oscam avec le bouton vert plusieurs fois rien à faire .ma config est bonne Je n ai rien changé . 
Posté(e)
  • Auteur
rebonjour le probleme est resolu  tout est entrer dans l ordre. 
Posté(e)

Salut Wrina,

Ca venait de quoi ?

On sait jamais ca pourra peut-etre aider d'autres membres qui rencontrent ce problème....

:computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour de nouveau oscam deconne  et je suis obligé de le redémarrer par le bouton arrière ça fonctionne 2mn et après je ne décrypte rien dois-je changer la version d oscam je suis sous oscam_atv  voilà j attend vos réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.