Posté(e) le 25 janvier 20179 a salut mes amis comme je suis debutant sur vu+zero depuis ce matin oscam deconne et j ai du mal a acceder alors avant de faire une betise je demande votre conseille je change d image je suis sous openatv c est roxy qui m a aider a confuger mon vu+ voila et merci a vous .
Posté(e) le 25 janvier 20179 a Bonsoir Que veux-tu dire par "j'ai du mal à accéder" ? Qu'est-ce que tu as changé dans ta config pour que ces problèmes apparaissent ?
Posté(e) le 26 janvier 20179 a Auteur bonjour non je n ai rien touché accès au webif impossible j'ai redémarré oscam avec le bouton vert plusieurs fois rien à faire .ma config est bonne Je n ai rien changé .
Posté(e) le 26 janvier 20179 a Salut Wrina, Ca venait de quoi ? On sait jamais ca pourra peut-etre aider d'autres membres qui rencontrent ce problème.... :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Auteur Bonjour de nouveau oscam deconne et je suis obligé de le redémarrer par le bouton arrière ça fonctionne 2mn et après je ne décrypte rien dois-je changer la version d oscam je suis sous oscam_atv voilà j attend vos réponses.