Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Geant 2500HD et 2500HD-NEW

Featured Replies

Posté(e)
merci ;)
  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 98
  • Vues 61,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salam,

J'ai un Geant GN 2500 HD New ( Télécommande Grise ), je n'arrive pas a avoir les derniéres mises à jour. Les liens sont HS.

Quelqu'un a la dernière mise à jour s'il vous plait ?

Posté(e)

Salam Aleykoum,

J'ai essayer la mise à jour 1.45 mais sa me marque Echec à chaque fois, je sais pas pourquoi. Si quelqu'un sait la solution?

J'ai un Geant 2500 hd new avec télécommande grise.

Quelqu'un à la mise à jour 1.42 et 1.44 ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salam Aleykoum,

J'ai une autre question : est ce normal que lorsque j'appuie sur "A Propos STB" il y ai écrit dans logiciel verrouiller : 1.37 

Est ce la raison qui m’empêche de mettre de nouvelle mise à jour ? Si oui comment faire pour retirer ce verrouillage ?

J'ai un geant 2500 hd new avec télécommande grise.

Merci beaucoup

Posté(e)
Cdt à ts!I'm new here.http://www.coquegsm.com
Posté(e)
Salam Aleykoum,

J'ai essayer la mise à jour 1.45 mais sa me marque Echec à chaque fois, je sais pas pourquoi. Si quelqu'un sait la solution?

J'ai un Geant 2500 hd new avec télécommande grise.

Quelqu'un à la mise à jour 1.42 et 1.44 ?

Merci d'avance.

salam,

si ton démo décrypte bien les chaines, tu n'as pas besoin de lui passer de mise à jour

sinon essaies de trouver la version 1.44 (évites la 1.42 problématique)

Posté(e)

Aleykoum Salam,

Le soucis est que peut importe la mise à jour ( la 1.44 ou la 1.42 ou la 1.45 ) il me marque toujours "Echec".

Quelqu'un sait pourquoi ?

Est ce du au fait que lorsque j'appuie sur "A Propos STB" il y ai écrit dans logiciel verrouiller : 1.37 

Merci à vous

Posté(e)
salut petite question d'un ignare sur cette appareil est ce que les serveur sont à (vie) comme pour le atlas ou il se termine au bout d'un certain temps ?
Posté(e)
J'ai mis la version 1.44 mais sa me marque toujours "Echec" , je ne comprends pas ! Quelqu'un peux t il m'aider ?
Posté(e)
Salam  g actuellement la version 1.38 mais g des coupures assez souvent c possible d'avoir le lien  pour la maj  1.44 et 1.45  et je voulais savoir sur quel dossier qui faut mettre la mise a jour l'orsque g fait le télé chargement  sur le demo il me propose plusieur dossiers data, fta, ect.... modèle géant 2500hd new télécommande noir. Ou avoir une video pour l'installation de la maj  merci a tous pour le partage. 
Posté(e)
Bonjour, mais pourquoi  le site gulfup marché pas??
Posté(e)
un lien pour la maj 1.44 lien non dispo sur le forum et meme sur site gean  pouvez vous me le donner merci a tous.
Posté(e)
merci pour le lien ,dernier question j'installe le 1.44 sans faire de recherche de chaines et ensuite 1.45 ,désoler j'ai jamais fait cette manipulation premier fois .
Posté(e)
 lorsque je clic sur le fichier bin pour l'intaller ca me met échec meme pour les deux 1.44 et le 1.45 suis dégouter.