Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une aide SVP.. je ne comprend plus mon Atlas 200s

Featured Replies

Posté(e)

** Bonjour /bonsoir : beau monde de cet espace cordial**

j'ai acquit un récepteur ATLAS200s,

mais j'ai un phénomène dont je ne comprend pas, le jour tous les bouquets sont disponibles sur le l'Astra 19°, une fois le couché de soleil, les chaines françaises en claires ou cryptés

n'apparaissent plus (par contre les chaines allemande en claire apparaissent),par contre le hot-bird (13°)ou le Nil-sat (7°) aucun souci

-J'ai tout fais :- 1/: éliminant le Disc1.0, et placer le satellite Astra directement au démo

-2/: changer les positions du satellite par rapport au disc:(1,2,3,4 position) en vain

Mais le hic c'est quand je configure le menu à "configuration du tuners", la qualité du signale à se satelite et au top..! à n'importe quels moments de la nuit .

-Jamais rencontré un genre de problèmes de genre, je n'ai pas assez de temps pour aller demander auprès des dépanneur ou autres,, j'ai uniquement la connexion pour demander de l'aide auprès de vous!, aidez-moi SVP par des conseilles à faire pour pouvoir trouver ce "hic"

merci bien .... :tw_dissapointed_relieved:           

Posté(e)

Ta pas une coupure de connection internet le soir ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut 

et tu as quoi comme niveau de réception sur les chaînes françaises ET allemandes dans la journée ? 

@+

Posté(e)

Bonsoir Zetta Halim

Essayes le chez quelqu'un d'autre,pour voir si cela provient de ton installation ou du démo, salut

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir et salutations à tous!, Merci d'avoir pris le temps de me répondre et partager mon soucie

- Ma réception et qualité de signale varie entre 65 et 72 dépend du climat, mais généralement la nuit elle est bonne

pour l'essayer chez qq un d'autre je vais voir lors de mes week-end pour l'analyse!.....!

Ta pas une coupure de connection internet le soir ?

Merci Ami Rachid 596

non pas de coupure, car je visionne quelques chaine sur le Hot-bird 13°tard la nuit!

Posté(e)
  • Auteur
Oui mais les chaines que tu regardes sur hotbird sont gratuites ou cryptées?

Salut: Rachid!

tous les chaines du hot-bird sont visibles les cryptés comme les claires.

* le hic ne se pose que pour les chaines de l'Astra* .

Ce que je n'arrive pas à comprendre :-Pourquoi uniquement les chaines française cryptés ou claires n'apparaissent pas dans le sat 19°(Astra) ??

Posté(e)
  • Auteur

Re-Bonsoir:

Que pensez-vous les amis si dans mon cas je réinitialise le démo, pour voir ou le hic persiste????

j’attends vos conseils...!merci

Posté(e)
Re-Bonsoir:Que pensez-vous les amis si dans mon cas je réinitialise le démo, pour voir ou le hic persiste????

j’attends vos conseils...!merci

Le mieux c'est de tester chez un voisin ou amis avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour et grand Salut à tous les intervenants de cet espace qui ont put m'aider par une simple suggestion, ou autres:

-J'ai pris l'idée de Idmax et Rachid596, merci de tout cœur....

l'ayant prêté à un ami pour détecter le "hic", j'ai placer un autre démo pour voir et c'est là que j'ai finalisé mon problème qui n'était que de la tête (LNB)

elle avait un problème , le jour elle captait au top mais la nuit tout le couloir du 19° s'en aller...!

l'ayant changer (ça m'a pris du temps ) tout est rentré dans l'ordre!

merci bien à tous les amis

Posté(e)

bonjour 1@zetta Halim[/uSER] content pour toi que la lumière soit revenue

merci

1@JAw/8[/uSER] ami

Posté(e)
  • Auteur
bonjour 1@zetta Halim[/uSER] content pour toi que la lumière soit revenue

merci

1@JAw/8[/uSER] ami

Merci à toi aussi JAw/8

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.