Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ solo 2 et carte canal

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Est il possible de faire fonctionner le vu+ solo2 avec une carte officielle d'abonné canal? Y compris le service "à la demande" ?

si oui comment le configurer / installer?

Le demo a l'image blackhole d'installée et cccam 2.1.4

J'ai pris l'abonnement chez canal car les offres sont intéressantes depuis peu, mais leur démo sont lents..

Merci de vos lumières et de votre aide.

Posté(e)
Déjà essayé pas possible. Merci de poster si tu trouve une solution 
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse. Étonnant qu'acheter un démo à un prix assez élevé ne permette même pas de le faire fonctionner avec une carte officielle.. ?

Bon et bien je n'ai plus qu'à revendre le démo alors..

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas. Il y a un abonnement cccam inclus jusqu'à 16 mai 2017.

Garantie jusqu'au 21 septembre 2017.

Posté(e)
hello l ami .j ai hu le probleme la ca fait 4 ans avec un dreambox 800 hd clon.  il falait maitre le cccam 2.1.3  et ca marcher .tu a quelle carte de canalesat  la 18 ou 39.ci tu a un demodulateur  originale c est une 18. et  pour les autre demodulateur c est 39 .
Posté(e)
hello l ami .j ai hu le probleme la ca fait 4 ans avec un dreambox 800 hd clon.  il falait maitre le cccam 2.1.3  et ca marcher .tu a quelle carte de canalesat  la 18 ou 39.ci tu a un demodulateur  originale c est une 18. et  pour les autre demodulateur c est 39 .

bonjour mais il faut que ton demo soit labellise canlready

Posté(e)

ça marchais très bien avant avec mon bon vieux duo + et facile pour enregistré en MPEG-2 TS pour lire de partout via le nas.

maintenant j'ai un décodeur canal ready, avec la nouvelle carte le problème c'est crypté, j'enregistre sur usb mais que pour le decodeur

si vous avez une combine pour décoder la clé usb via le pc.

Posté(e)

bonjour

ca c'est le "gros" desavantage d'avoir une solution officielle, qui de l'aveu de tous est:

- lente

- ne permet generalement pas toutes les fonctionalités des bon decodeurs sats du marché

- ne permet pas des enregistrements persos et archivage ou repartage pour plus tard

- chere car on doit payer une location sans pouvoir réeelement choisir son deco

- ne permet pas d'avoir plusieurs bouquets satellites a moins d'empiler les decodeurs et les cables hdmi (et switchs) sans parler des siwthcs diseqc

Le seul avantage est que la solution est en principe "supportée" par le fournisseur et que les chaines se mettent a jour automatiquement...

Pour le reste....

Par contre acheter un nouveau deco alors qu'on savait depuis longtemps que il aurait de gros changements sur le cryptage etait risqué, ceci etant dit, rien n'empeche qu'une solution ou une autre fasse surface dans les semaines ou mois qui viennent, c'est toujours une course a l'echalotte...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.