Posté(e) le 20 janvier 20179 a Trois enfants rentrent de l’école. L’un a un parapluie, le deuxième a un imperméable et le dernier a un K-way. Qui sera le plus mouillé ?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonsoir Serdam, Même idée que la roue de secours, aucun il a pas plu ? Ps: Comme dans le précédent les images s'affiche pas
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Ben ,les deux imper et kway,sinon personne s'il ne pleuvait pas et je pense que c'est la le truque :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Oui mais comment connais tu la réponse ? [ATTACH]4711._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Ben c'est une enigme qui s’apparente a une blague,je ne connaissait pas la reponse j'ai fait deux deductions logiques
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Ben c'est une enigme qui s’apparente a une blague,je ne connaissait pas la reponse j'ai fait deux deductions logiques Pas tout a fait L’un a un parapluie on te dit a aucun moment que s'est le premier ...
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Pas tout a fait L’un a un parapluie on te dit a aucun moment que s'est le premier ... Le 1er a un parapluie dc il ne risque pas d'etre mouillé comme les deux autres!!!
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Bonsoir Be_Free, Ou lis tu dans l’énoncer que le premier a un parapluie ? on te dit juste "l'un", ça peut être le deuxiéme ou troisième
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Bonsoir Be_Free, Ou lis tu dans l’énoncer que le premier a un parapluie ? on te dit juste "l'un", ça peut être le deuxiéme ou troisième Je pense que tu devrait consulter un ophtalmo :D L’un a un parapluie, le deuxième a un imperméable et le dernier a un K-way. ce qui implique que l'un est le 1er
Posté(e) le 21 janvier 20179 a On verra demain ce que dira notre ami Serdam :p mais je pense pas que quoi que se soit précise que le parapluie est pour le premier :D Ps: Son vraiment gros les smileys s'est dommage
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Auteur Vous avez tous les deux raison la reponse est la suivante "Aucun, il ne pleuvait pas !"
Posté(e) le 21 janvier 20179 a ok on a tout les deux raisons il pleut pas, mais on est bien d'accord que j'ai pas besoin d'aller chez l'ophtalmo, on ne sait pas qui a le parapluie, pour cela que la seule solution possible est qu'il ne pleut pas :p