Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment installer le plugin Serviceapp sur openpli 4 ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

j'aimerais installer le plugin serviceapp sur openpli 4.0 et impossible de le trouver dans "gestionnaire de logiciel" ni dans "téléchargement des plugins" ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut pjlet,

merci pour le lien je l'avais déjà vu mais a vrai dire j'ai rien compris à leurs explications je ne sais pas si la manip est à faire sur pc ou direct vu+ via sur telnet ?

une petite explication serait la bienvenue

Posté(e)

les instructions qui sont données doivent être rentrée sur ton récepteur en te connectant par dcc par exemple puis telenet ou si tu es sous mac avec idreamx 

un petit google translate si tu comprends mieux en français mais parfois j'ai du mal  lolll 

Posté(e)
  • Auteur

Google translate je connais aussi :cool: et je l'ai utilisé sauf que quand je rentre la commande il me met une erreur

root@vuduo2:~# tar xzf serviceapp_recipes.tgz -C $openpli-oe-core_dir/meta-local

/recipes-local

tar: can't open 'serviceapp_recipes.tgz': No such file or directory

root@vuduo2:~#

je suppose qu'il faille telecharger le fichier serviceapp_recipes.tgz ?

je le place ou ce fichier dans le dossier tmp ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon finalement je l'ai mis dans home/root et là j’obtiens encore une erreur il ne trouve pas le dossier

root@vuduo2:~# tar xzf serviceapp_recipes.tgz -C $openpli-oe-core_dir/meta-local

/recipes-local

tar: can't change directory to '-oe-core_dir/meta-local/recipes-local': No such file or directory

root@vuduo2:~#

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas reussi l'installer sous telnet

sinon je vous donne les liens que j'ai trouvé sur le même post ils sont mis à dispo par Mx3l la derniere version n'a pas fonctionné pour moi j'ai pris la ver 0.4 sur la page 7 mais ce n'est pas la dernière version

Here you go, but of course you have to satisfy other recommended packages and it's dependencies by yourself ([exteplayer3, ffmpeg], [gstplayer_gst-1.0, gstreamer-1.0])

serviceapp_0.3-r0_mips32el.ipk

serviceapp_0.3-r0_mips32el-nf.ipk

It's build against latest enigma2 version, but it should work from version where eLog was introduced.

Pour ma culture perso si quelqu'un pourrait m'expliquer pour quel raison j'obtient une erreur ce serait sympa :tw_grin:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.