Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour Je recherche une image backup récente pour vu zéro qui tourne bien, avec oscam d'installé. pour l'instant j'ai une image BH, avec toutes les images Backup je ne me retrouve plus pour choisir la plus adaptée à la situation actuelle. merci pour votre aide
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Va voir téléchargement section Vu zéro backup et pour la situation actuelle c'est le noir pour toutes les images donc !!!!!
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Salut Stanis Merci pour ta réponse, je suis déjà allé voir un peu les backup, mais comme je l'ai dit je suis un peu perdu dans tout cela, et je comptais sur un membre qui aurait pu me conseiller sur le choix à faire. merci encore
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour, sioux pour ce qui es de l mage c est juste une histoire de gout après comme dit notre 1@Stanis[/uSER] ça ne changera rien pour le noir rencontré sur beaucoup de chaine après le mieux c est que tu essai par toi même toute les images de dispo pour ton vu+ cela te permettra en même temps a mieux comprendre et a manipuler le flash de ton démo amicalement dzavid
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Salut david332 C'est ok, je vais suivre ton conseil pour me faire ma propre idée. Merci à vous deux et bon week-end Sioux
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Salut david332 C'est ok, je vais suivre ton conseil pour me faire ma propre idée. Merci à vous deux et bon week-end Sioux la seul chose a savoir pour blackhole flasher avant avec blackhole originale et ensuite backup donc deux flashe si pour satellite et iptv ne prend pas blackhole plutot vti ou open atv ou encore openpli cordialement stanis comment flasher son vu tuto: pour blackhole tuto: pour flasher avec un backup tuto: pour open atv: pour mettre l'iptv sur vu: en esperant t'aider cordialement stanis
Posté(e) le 20 janvier 20179 a salam, tu as la crème des backup pour vuzero ici https://larashare.net/forum/597-vuzero-dgidgir_backup/ https://larashare.net/forum/578-vuzero-chone_backup/