Posté(e) le 1 février 20178 a salut les amis j'ai d'un coup de pouce quand je lance l'addon j'ai la chaine qui se coupe automatiquement au bout de 20sc Comment faire pour résoudre ce probleme merci a vous
Posté(e) le 6 février 20178 a Je ne trouve pas le 666 IPTV Live TV Pourtant Loganodon direct et fonctionne très bien merci
Posté(e) le 11 février 20178 a Bonsoir, moi sur laganadon l'image fait que de s'arreter au bout de quelque seconde comment faire pour résoudre se problème?
Posté(e) le 12 février 20178 a Bonjour, Merci fonctionne bien avec logan tv je n'arrive pas à installé 666 IPTV Live TV
Posté(e) le 15 février 20178 a Merci merci... Par contre, ça bloque un peu, il y a moyen d'y remedier. Encore merci. Vive le ballon rond :)
Posté(e) le 11 juin 20178 a bonjour a tous arrivez vous a installer cette extension ? car impossible de se connecter au serveur loganadon par avance merci
Posté(e) le 9 septembre 20178 a Bonjour à tous, l addon logan fonctionnait bien quelques jours, depuis hier, sans modif, les chaines se chargent mais bloquent au bout de quelques secondes. Je precise que je suis fibré sans soucis de débit. Quelqu un aurait une solution? Merci
Posté(e) le 15 octobre 20178 a VU la date du poste , je ne pense pas que cette extention fonctionne encore comme il faut.
Posté(e) le 31 décembre 20178 a bonjour, le lien zip n'est plus valide. Serai t-il possible d'avoir un lien valide? merci