Posté(e) le 20 janvier 20179 a D'accord et merci 1@serdam[/uSER], mais babar et moi on a posé 2 questions , donc 2 questions négatives c'est ça ?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Oui ce ne sont effectivement pas les bonnes réponses je vous laisse encore du temps pour réfléchir
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Une importance qui remplace une lettre ? Perso, j'avais penser a la même chose un A cacher mais ça me donner rien non plus :( Essayer aussi en tant que soustraction mais ça me donne 1 donc m'aide pas plus. Il nous a bien bloquer avec sa petite devinette ...
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Il est en train de rire notre ami 1@serdam[/uSER], il a raison Edit : un métier en France ?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Oui partout dans le monde Bon je vous laisse méditer je me prépare pour aller travailler A bientot les amis
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour 1@serdam[/uSER] j'ai lu tous les post et ma proposition était l'une d'elles je pense qu'on aura pas trouvé d'ici ce soir?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bon travail et @+++, si t'es encore là, est-ce dans la "corporation" des Avocats ?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Merci, aussi, j'espère que tu bosses pas dehors...gla gla, alors à bientôt.
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Mdr ça y est trouvé :( mais mais m'a fallu du temps merci Serdam car sans le j'aime j'aurai abandonner ... J'ai donc chercher un synonyme de soustraction. http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/soustraction/ je voyais toujours pas la solution même avec les synonymes, puis miracle sur la page Sens 1 Action d'ôter, de retirer. Et la bingo trouver la réponse mais sacrément tordu car ton image est pas dans le bon sens mais cela aurait été plus facile. Je met pas la réponse exacte pour ceux qui cherche encore.
Posté(e) le 20 janvier 20179 a R - S => Air ote S => hôtesse de l'air Par contre j'ai bug une partie de l'aprem en découpant : R soustraction S => Air ou traction => manque de chance, ça donner aucun métier
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Oui Bravo 1@Minusk[/uSER] c'est effectivement la bonne réponse !
Posté(e) le 20 janvier 20179 a R - S => Air ote S => hôtesse de l'air Par contre j'ai bug une partie de l'aprem en découpant : R soustraction S => Air ou traction => manque de chance, ça donner aucun métier Bonjour, Bravo. R-S =>ôte S de R ! D'autres... A=K => A vaut K ! A / heure => A sur heure ! :tw_grin: