Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Bonjour 1@snoop64[/uSER] non ce n'est pas non plus la bonne réponse
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur 1@fran70300[/uSER] bonjour ce n'est pas non plus la bonne réponse
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Ma première tache chaque jour suivant l'heure ou je me lève trouver l’énigme ou le quizz du jour :) Je propose sans trop de conviction plutôt que de se focaliser sur la signification celui qui l'a faite, genre imprimeur ou graveur.
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Régisseur Son mais space, d'hab une devinette n'a qu'une réponse possible
Posté(e) le 20 janvier 20179 a 1@serdam[/uSER], pétard ça a l'air dur, donc on a le droit à des questions qui vont nous aiguiller à tous. Est-ce que entre le R et le S le tiret a une importance ? et si non, est-ce un métier à part entière? merci.
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Oui James ce tiret à son importance et effectivement il s'agit d'un métier à part entière
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonjour Au hasard: redacteur Scientifique, pas sur que ce soit un "métier" mais plutot une fonction Sinon le "S" a-t-il trait a "Social" ?