Posté(e) le 18 janvier 20179 a Casse-tête : saurez-vous trouver le chat dans cette photo ? S'il vous arrive, adulte ou non, de vous adonner de temps en temps au jeu du cache-cache, sachez que ce chat vous battrait sûrement à plate couture ! Au milieu de ces bûches entassées près d'une habitation, dans la forêt, vous aurez beaucoup de mal à distinguer les contours du félin.
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Auteur Bonjour mon ami 1@be_free[/uSER] oui cela etait bien Vu mais ce n'est pas la bonne réponse :tw_grimace: mea culpa je remets une autre photo peut être plus parlante du moins je l'espère ... [ATTACH]4664._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Bonjour 1@serdam[/uSER] n'est il pas en haut à gauche entre les 2 rangées de bûches ?
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Auteur Oui bravo à toi 1@fafaf[/uSER] Pas besoin d'un abri pour se cacher. Sa tactique ? La même que celle du caméléon, excepté qu'à la place des écailles, c'est sa fourrure qui est de la couleur des bûches. Vous ne voyez pas ses yeux car il dort, ou alors c'est qu'il ne veut vraiment pas être découvert.
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Bonjour mon ami 1@be_free[/uSER] oui cela etait bien Vu mais ce n'est pas la bonne réponse :tw_grimace: mea culpa je remets une autre photo peut être plus parlante du moins je l'espère ... [ATTACH]13750.IPB[/ATTACH] Autant pour moi [ATTACH]4669._xfImport[/ATTACH]