Posté(e) le 17 janvier 20179 a Salut, Voici une liste de Favoris à jour au 17/01/2017 classement Canalsat TNT FILMS SERIES SPORT JEUNESSES DOCUMENTAIRES INFOS MUSIQUES 17_01_17.KCF
Posté(e) le 17 janvier 20179 a :cool: salut et merci ! comment on l'installe ? avec dreamboxEDIT ? merci
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur :cool: salut et merci ! comment on l'installe ? avec dreamboxEDIT ? merci Salut 1@lefresh[/uSER], c'est pour l'atlas 200HD pas pour dream ou vu+ a++
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Et bien moi je dis merci pour la communauté merci Même si je ne peux pas en profiter
Posté(e) le 20 janvier 20179 a bonjour ou bonsoir, merci pour cette liste de favoris que je trouve tres bien realisée. A BIENTOT.
Posté(e) le 4 février 20178 a bonsoir quand j'ouvre le fichier avec adobe ca ne fonctionne pas merci de m'aide je suis novice
Posté(e) le 4 février 20178 a bonsoir quand j'ouvre le fichier avec adobe ca ne fonctionne pas merci de m'aide je suis novice Salut Il ne faut pas ouvrir le Fichier Copie le sur une clé USB (formater en FAT32), puis tu la connecte à l'atlas. Apres tu fais MENU --->RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES --> MISE A JOUR DES CHAINES--> puis tu sélectionne ton fichier tu fais IMPORTER et voila.
Posté(e) le 4 février 20178 a Bsr, Est ce que cette liste marche aussi pour un récepteur Titan HD90 ? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 5 février 20178 a Auteur Salut 1@3mm3r[/uSER], je crains que non dirige toi vers la section samsat plutôt pour voir si tu trouves ton bonheur! a++