Posté(e) le 17 janvier 20179 a Bonjour les pros, Pour faire simple, j'ai un vu+ avec Hdd interne et mon frère a aussi un Vu+ avec Hdd interne. Est-ce possible de se créer un dreamplex commun, sachant les conditions suivantes: Que le serveur se trouve sur les 2 Hdd du vu+ en commun (du mien et du sien)....sans devoir créer 2 comptes. Bref ce serveur devra trouver ses films en commun sur nos 2 HDD...en 1 seul compte? Possible? Merci!
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur Bonjour les pros, Pour faire simple, j'ai un vu+ avec Hdd interne et mon frère a aussi un Vu+ avec Hdd interne. Est-ce possible de se créer un dreamplex commun, sachant les conditions suivantes: Que le serveur se trouve sur les 2 Hdd du vu+ en commun (du mien et du sien)....sans devoir créer 2 comptes. Bref ce serveur devra trouver ses films en commun sur nos 2 HDD...en 1 seul compte? Possible? Merci! En fait je vais commencer par plus simple... Je lis que l'on peut faire un serveur Plex sur son PC...Mais peux-t-on faire de son HDD interne dans Vu+ son Plex serveur?
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Salut 1@bono005[/uSER] logiquement c'est possible , il te faut just a renseigner les adresses ip des 2 vu+ si tu est sur le même réseau ! moi j'ai galérer un peu pour faire fonctionner sur pc , car y'avais un bug sur la dernière version plex mais se que tu veu faire c'est possible normalement .
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Slt oui faisable avec les 2 ip mais un seul et même réseau residentiel.
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur Les amis je n'habite pas avec mon frère!! :tw_blush: Donc concentrons nous sur le principe que je veuille faire un plex serveur depuis mon HDD du Vu+. Ensuite pour y avoir acces je comprend que mon Vu+ doit être allumé...et c'est tout? En fat un peu d'aide config serait la bienvenue...
Posté(e) le 17 janvier 20179 a merci pour la précision lol c'est possible aussi , avoir un compte sur plex https://www.plex.tv/fr/sign-up/ pour se connecté de l'extérieur et ouvrir le bon port
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur Bon je vais essayé cela de la maison...à mon avis je reviendrai pour ça ;-)
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Auteur Bon courage. Penses à nous mettre la manip quand c'est ok. He bien malheureusement ce n'est pas ok...impossible d'installer le *.exe du plex serveur. Il me retourne à chaque fois une erreur avec windows. D'abord il me dit d'installer le service pack 1...je le fait ...et toujours pareil. Comme mon pc tourne bien à l'heure actuelle j'ai pas trop envie d'installer trop chose en plus pour faire fonctionner le plex serveur....dommage!
Posté(e) le 19 janvier 20179 a He bien malheureusement ce n'est pas ok...impossible d'installer le *.exe du plex serveur. Il me retourne à chaque fois une erreur avec windows. D'abord il me dit d'installer le service pack 1...je le fait ...et toujours pareil. Comme mon pc tourne bien à l'heure actuelle j'ai pas trop envie d'installer trop chose en plus pour faire fonctionner le plex serveur....dommage! salut, laravod te suffit pas ? :p
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Auteur salut, laravod te suffit pas ? :p Hoooooo que si ! C'était plus un test pour mon beauf qui n'est pas du tout forum et qui aimerait centraliser ses films ;-) Il a vu dreamplex LaraVod chez moi et
Posté(e) le 18 février 20178 a salut a tous, je cherche a m'inscrire sur laravod comment fait on? merci d'avance