Posté(e) le 15 janvier 20179 a Salut les amis, Je suis tenté de me m'offrir un ATLAS. Je ne vois pas trop la différence entre le modele HD 200S et le HD 200SE. Apparement, le SE est la nouvelle édition du S ? c'est juste ca ?
Posté(e) le 15 janvier 20179 a Bonsoir J'avais déjà vu un post à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver. de mémoire il n'y a pas grande différence (mise à part la façade). De plus il n'y a pas de différence entre les mises à jour sur ces 2 démos...
Posté(e) le 15 janvier 20179 a Bonjour ! nouvelle édition c est tout. apres il me semble que c est dur d en trouver là. Il y a pas mal de rupture de stock.
Posté(e) le 15 janvier 20179 a bonsoir@tomtom98 je crois que seulement leportusb ce trouve devant et non derrière. merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 15 janvier 20179 a bonsoir@tomtom98 je crois que seulement leportusb ce trouve devant et non derrière. merci 1@JAw/8[/uSER] Bonsoir l atlas 200hd s a aussi un port usb en façade, il est a coté du lecteur de carte , il y a un petit cache sur la façade. pour info dgi
Posté(e) le 15 janvier 20179 a bonsoir@djidjir si tu me permet.avec respect sur la façade il y a en plus un port usb en plus de celui qui est dans le cache .c est un ami qui me la dit???? Et celui de derrière est enlevé merci 1@JAw/8[/uSER]