Posté(e) le 16 janvier 20179 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 83/100 Mon temps 108 secondes Salut à tout le monde, bravo à @Tonta pour son suivi c'est bien. Mais moi c'est ma souris qui est bizarre :donkey_anim: sinon bravo aux champions que je retrouve assez souvent, il faudrait un classement, même si c'est pour rire non ? mouais, pas évident à faire, alors à bientôt 1@Tonta[/uSER] et merci.
Posté(e) le 16 janvier 20179 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 5/100 Mon temps 26 secondes Ne riez pas! J'ai du quitter le quiz car mon chef arrivait ;-)
Posté(e) le 16 janvier 20179 a Auteur Je viens de terminer ce quiz. Mon score 83/100 Mon temps 108 secondes Salut à tout le monde, bravo à @Tonta pour son suivi c'est bien. Mais moi c'est ma souris qui est bizarre :donkey_anim: sinon bravo aux champions que je retrouve assez souvent, il faudrait un classement, même si c'est pour rire non ? mouais, pas évident à faire, alors à bientôt 1@Tonta[/uSER] et merci. Bonjour james13 Tu as déjà un classement dans chaque quiz . Merci james13 et a vous tous pour votre participation ;)