Aller au contenu

Les Nokia sous Android ne seront pas chers… Et fabriqués en Inde


rockraven

Messages recommandés

rumeur-nokia-premier-smartphone-android.jpg&key=c697667020cb06db876cdf4b2626b701a76991cd0aaee78717438711bec022e0

 

 

 

 

 

 

Nous en sommes désormais certains, Nokia fait son grand retour sur la scène avec le lancement de nouveaux smartphones. Comment réussir à s'implanter sur un marché aussi saturé ? En jouant des coudes et en baissant les prix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de dire que la nouvelle a fait mouche et que les rumeurs vont donc bon train. Sachez que nous serons fixés au cours du Mobile World Congress, mais il est aujourd’hui difficile de conserver ce type de secret.

 

Enfin… Nokia revient… Pas tout à fait, la firme accorde une licence mondiale exclusive à une société appelée HMD qui créera des appareils mobiles. Alcatel avait tenté la même expérience, avec l’échec qu’on lui connaît aujourd’hui. Le PDG de cette entreprise y est allé de quelques précisions, les nouveaux smartphones Nokia Android vont offrir une qualité premium, tout en étant commercialisés à un prix compétitif.

 

Les Nokia Android arriveront dans la première moitié de 2017. HMD va travailler avec Foxconn en Inde pour tout ce qui concerne le processus de fabrication. L’entreprise apparaît comme plus gourmande que prévu et aurait même mis un pied dans le domaine de la réalité virtuelle, pour ne pas se laisser distancer par la concurrence.

 

 Source : ubergizmo

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...