Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour voila j'ai un problème de réglage sur mon récepteur je m'explique quand je met le DISEqC par exemple sur 1/4 je capte le signal de certaines chaines et pas celui des autres et quand je le met sur 2/4 je perds le signal des chaines que j'avais mais je récupère le signal sur d'autre chaines et sa que sa soit sur ASTRA ou HOTBIRD C'est du à quoi? Comment faire pour avoir le signal sur toute les chaines en même temps? merci
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour voila j'ai un problème de réglage sur mon récepteur je m'explique quand je met le DISEqC par exemple sur 1/2 je capte le signal de certaines chaines et pas celui des autres et quand je le met sur 2/2 je perds le signal des chaines que j'avais mais je récupère le signal sur d'autre chaines et sa que sa soit sur ASTRA ou HOTBIRD C'est du à quoi? Comment faire pour avoir le signal sur toute les chaines en même temps? merci bonjour sir quelle chaine que tu n a plus de signal JAw/8
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour, les problémes de disceqC pas simple a vérifier, j'ai eu un probléme similaire et pour déterminer que le probléme venait bien du diseqc j'avais raccorder directement chaque sat au démodulateur et ainsi tester les 2 lnb qui séparement fonctionnaient impec mais une fois racorder sur le diseqc le fonctionnement était aléatoire, A++
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur bonjour sir quelle chaine que tu n a plus de signal JAw/8 Par exemple j'ai le signal de certaines chaines payante mais pas le signal pour les chaînes tel que al aoula 2M assadissa canal Algérie... (Chaines gratuites arabes )
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Par exemple j'ai le signal de certaines chaines payante mais pas le signal pour les chaînes tel que al aoula 2M assadissa canal Algérie... (Chaines gratuites arabes ) re moi aussi avant hier pareille.(chaine dromadaire) merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Par exemple j'ai le signal de certaines chaines payante mais pas le signal pour les chaînes tel que al aoula 2M assadissa canal Algérie... (Chaines gratuites arabes ) Re, as tu essayer de re régler ta parabole ?
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur re moi aussi avant hier pareille.(chaine dromadaire) merci 1@JAw/8[/uSER] Moi j'ai toujours eux ce problème depuis que j'ai déménager dans cet appartement. Re, as tu essayer de re régler ta parabole ? Je ne peux pas je n'ai pas accès c'est une parabole collective pour mon immeuble.
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Moi j'ai toujours eux ce problème depuis que j'ai déménager dans cet appartement. Je ne peux pas je n'ai pas accès c'est une parabole collective pour mon immeuble. salam ça peut venir d'un mauvais reglage de l'antenne parabolique tout simplement. verifie de ce coté avant
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur salam ça peut venir d'un mauvais reglage de l'antenne parabolique tout simplement. verifie de ce coté avant Je pense pas car j'ai une tv équiper d'un moyen de réception satellite quand je branche le cable sur ma tv j'ai les chaines sûrement un problème de demo je pense.
Posté(e) le 13 janvier 20179 a re@moha66 mon installation a été faite par un tecnisien et j ai de temps en temps le même problème @JAw/8
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur re@moha66 mon installation a été faite par un tecnisien et j ai de temps en temps le même problème @JAw/8 Moi j'aurai fait revenir le technicien mdrrrrrr :)