Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour, bonjour, je viens bientôt passer à la TV par ADSL/VDSL2 étant donné que nous réseau s'est (enfin) amélioré, mais voila, est-ce qu'il est possible de connecter les Duo2 our qu'ils enregistrer directement l'ADSL ?
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Salut , si tu est chez free , tu as la possibilité d'installer les chaine de la freebox sur ton vu+Duo2 . donc voila pour toi :: j'ai testé sur mon VU+DUO2 .- Vous téléchargez le "GigaBlue - FreeBox IPTV.exe"- Vous lancez le programme- Vous mettez le numéro IP de votre vu+,, vous laisser "root" et pour le passe vous indiqué "vu+"- Vous cliquez "Connexion" - Vous cliquez "Extraire", vous allez voir la liste des chaines défiler. - Vous mettez le Nom du bouquet, pour moi "Freebox" - Vous cliquez "Générer la liste des chaines Freebox IPTV et envoyer vers la GigaBlue" - Enjoy it !!! - Le SON marche très bien Le logiciel va tester un fichier et vous indiqué qu'il est pas compatible et il va vous demander si il peut le remplacer (cela évite les problèmes de son) ensuite vous laisser mouliné et pour finir le soft va vous demander de relancer votre terminal .Apres redémarrage tout est OK votre bouquet sera présent . Voila le soft: http://www.support.gigablue.fr/download/GigaBlue - FreeBox IPTV.exe
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur Merci pour cette réponse détaillée, mais je suis chez Orange... Aie !
Posté(e) le 16 janvier 20179 a Cela devrais marcher essai ce fichier : http://www.m3u.fr/orangetv.m3u Tu me confirme
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur Oula, c'est un peu trop tôt, Orange ne m'a pas encore activé la TV. Par contre, je veux bien, mais qu'est-ce que j'en fais du ficher ? :on_the_quiet2:
Posté(e) le 21 février 20178 a Bonsoir Je suis comme zebulon, orange viens de m activé la TV par adsl et j aimerais savoir si c est possible de récupérer le flux ( La livebox 4 et son decodeur sont pas mal je trouve ) mais je n arrive pas a lire toutes les chaines sur vlc, certaines chaines de démonstration fonctionnent bien sur vlc . mais sur mon vu+ je n arrive a rien du tout je viens de réinstaller une image atv propre . es ce que il y a une librairie a installer ? j ai scanner la liste de chaîne avec MCTV liste creator qui m a bien trouver les chaines .( je joint le fichier ) et la je sèche merci pour votre aide jim orange jim.m3u