Posté(e) le 12 janvier 20179 a Bonsoir, je suis débutant sur ce forum ainsi sur starsat. mon soucis je n'arrive plus à regarder les chaines tunisienne pourtant j'ai fait la mise à jour 2.05 Quand j'essaye de regarder la chaine il me marque expire 27/11/2016 pourtant il ya un serveur connecté et jusqu'à 27/08/2017 ( commingNew (2016/05/27--2017/08/27) les chaines sont en bleu et blanc S'il vous plait aidez moi
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Salut dit tu regardais en iptv ou avec parabole Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Je viens de relire ton message tu étais en iptv sur ton demo l'abonnement iptv nest valable que quelques moi c'est une offre découverte Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 janvier 20179 a salut et merci de m'avoir répondre. oui je regarde sur IPTV. Que dois je faire stp pour regarder les chaines tunisienne
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Soit tu achète un nouvel abonnement iptv ou avec parabole sur hotbord mais que quelques chaînes Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 janvier 20179 a j'ai un parabole et il ya qu'une seule chaine . pourquoi alors je suis connecté a un serveur ? Pourquoi c'est marqué: Packages: French, Polish and Others Serveurs connectés: 1 Connecter(2016-05-27---2017-08-27)
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Salut pour ton abonnement il ne fonctionne que pour les chaînes via parabole pour les chaînes arabes il faut que tu prennes un abonnement iptv chee ton revendeur ou que tu oriente ton antenne sur le satellite nilsat Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 13 janvier 20179 a salut l'ami si tu a fait la maj 2.05 il faut que tu demande a ton fournisseur de te donné le code pour le réactiver sur certain starsat 2000 hd hyper en faisant cette maj la dernière pour retrouver canal sat canal plus tu peut perdre l'iptv volka fait les manip sur SST RENTRE ton code et tous reviendra comme avant bonne fin de journée .
Posté(e) le 19 janvier 20179 a salut foufou s'il te plait est ce que tu peux me dire comment faire les manip SST. A mon fournisseur internet qu'il faut demander? C'EST QUOI CE CODE? et comment demander a mon fournisseur stp. merci d'avance foufou
Posté(e) le 22 janvier 20179 a bonjour l'amis avant tous demande a ton fournisseur qui ta mis l'abonnement volka iptv le code a 15 chiffres ensuite tu Click sur SST ET LA TU A LOGIN tu rentre ton code a 15 chiffres et tu valide et tous reviens comme avant manip super facile a faire bonne journée fethi.
Posté(e) le 22 janvier 20179 a bonjour l'amis avant tous demande a ton fournisseur qui ta mis l'abonnement volka iptv le code a 15 chiffres ensuite tu Click sur SST ET LA TU A LOGIN tu rentre ton code a 15 chiffres et tu valide et tous reviens comme avant manip super facile a faire bonne journée fethi. C'est dommage moi ça marche pas ça me fait your account is unauthorized Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 22 janvier 20179 a cc l'ami je crois que ton fournisseur ne te donne pas un bon numéro ,si tu a volka iptv et que ton abo et en cour sa doit marcher pour ma part 3 starsat 2000 hd hyper v 2.05 et volka iptv tous tourne super pour le moment vois ton fournisseur pour le code il doit te le fournir bonne journée .
Posté(e) le 22 janvier 20179 a Bonjour, Avec un demo geant ,j avais le méme probleme,essaie ca a tout hazar; A l'allumage du démo,sur une chaine, il faut taper 0 et aller sur la ligne Shortcut setting et activer net link avec OUI; ensuite exit et re 0 puis net link, la vous pouvez, soit importer vos fichiers IPTV, soit regarder une chaine déjà enregistrée.
Posté(e) le 23 janvier 20179 a cc l'ami je crois que ton fournisseur ne te donne pas un bon numéro ,si tu a volka iptv et que ton abo et en cour sa doit marcher pour ma part 3 starsat 2000 hd hyper v 2.05 et volka iptv tous tourne super pour le moment vois ton fournisseur pour le code il doit te le fournir bonne journée . Je peux te garantir j'ai le code je l'utilise sur tablette pc et mon téléphone et c'est nickel mais avec sstv il veut il m'affiche [000] your account is unauthorized c'est dommage Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk