Posté(e) le 12 janvier 20179 a Bonsoir, je suis débutant sur ce forum ainsi sur starsat. mon soucis je n'arrive plus à regarder les chaines tunisienne pourtant j'ai fait la mise à jour 2.05 Quand j'essaye de regarder la chaine il me marque expire 27/11/2016 pourtant il ya un serveur connecté et jusqu'à 27/08/2017 ( commingNew (2016/05/27--2017/08/27) les chaines sont en bleu et blanc S'il vous plait aidez moi
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Salut dit tu regardais en iptv ou avec parabole Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Je viens de relire ton message tu étais en iptv sur ton demo l'abonnement iptv nest valable que quelques moi c'est une offre découverte Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 janvier 20179 a salut et merci de m'avoir répondre. oui je regarde sur IPTV. Que dois je faire stp pour regarder les chaines tunisienne
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Soit tu achète un nouvel abonnement iptv ou avec parabole sur hotbord mais que quelques chaînes Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 janvier 20179 a j'ai un parabole et il ya qu'une seule chaine . pourquoi alors je suis connecté a un serveur ? Pourquoi c'est marqué: Packages: French, Polish and Others Serveurs connectés: 1 Connecter(2016-05-27---2017-08-27)
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Salut pour ton abonnement il ne fonctionne que pour les chaînes via parabole pour les chaînes arabes il faut que tu prennes un abonnement iptv chee ton revendeur ou que tu oriente ton antenne sur le satellite nilsat Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 13 janvier 20179 a salut l'ami si tu a fait la maj 2.05 il faut que tu demande a ton fournisseur de te donné le code pour le réactiver sur certain starsat 2000 hd hyper en faisant cette maj la dernière pour retrouver canal sat canal plus tu peut perdre l'iptv volka fait les manip sur SST RENTRE ton code et tous reviendra comme avant bonne fin de journée .