Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide a configuration vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous je vien vers vous pour m aider a la configuration de mon vu+, je doit admettre que je suis un peut perdue.

J ai deja installer l image mais apres pour tout ce qui est cccam ou oscam je suis totalement perdue.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut et bienvenu dans la famille Lara!

Je te conseille tout d'abord de remplir ta signature (demo/image) afin que l'on puisse t'aider.

Si par hasard ton image est BH alors suit ce magnifique tuto de notre ami 1@dgidgir[/uSER], car sans hésitation ----> Oscam!

Posté(e)
  • Auteur

Oui je suis bien sous BH (desoler pour la signature)

Pour la configuration mieux vaut mettre l image plus ou ce qui va avec ou bien faire le feignant et prendre directement un back up 

Posté(e)

bonjour

un back up pour commencer c est bien

juste a mettre oscam a jour, rentrer ton  reader= oscam pret

mettre a jour les favoris= pas mal de chaines ouvertes jusque maintenant   :cool:

Posté(e)
bonjour tu ti connais ou tu es novice car si tu es novice prend un backup de dgidgir tu a plus qu'a mettre tes clines en sachant que pour blackhole il faut flasher avant avec l'image officiel et flasher en suite avec le backup de dgi
Posté(e)
  • Auteur

ok je vais partir sur un back up plus simple pour le moment pour moi.

je fait ca et je revien vous embeter pour la suite merci bcp pour votre aide 

Bon pour finir je me suis lancer dans l installation moi meme c est comme ca qu on apprend !!

Donc black hole instaler V.3.0.3j ai suivi le tuto de l astico31 merci bcp a lui.

Pour les oscam je suis le tuto de dgidgir merci a toi aussi.

Y a t il une version oscam a preferer car j ai vu qu il y en avait beaucoup

Posté(e)
Donc black hole instaler V.3.0.3j ai suivi le tuto de l astico31 merci bcp a lui.

Bonsoir

particularité de black hole, avant de mettre un backup, il faut mettre une image black hole "clean". Donc si tu choisi un backup en 3.0.2, il faut le flasher avant avec la même version de BH sinon ton démo ne démarrera pas (tu les trouveras sur le site officielle de black hole).

Y a t il une version oscam a preferer car j ai vu qu il y en avait beaucoup

Il vaut mieux préférer une version au dessus de 11277 mais l'idéale serait une version supérieure à 11305.

Voici la 11310 : oscam

Par contre une fois ton installation terminée, teste plutôt sur les chaînes espagnoles car à l'heure où j'écris ces lignes, c'est un peut compliqué sur canaillesat.

Posté(e)
  • Auteur

Merci iznogoud pour ta réponse j ai suivi le tuto de dgidgir pour ajouter les fichier a mon vu+ et j ai remplacer le fichier oscam qu il fourni par celui que tu ma donner.

J ai réussi a activer oscam sur mon vu+ ( touche bleu ).

Et je pense que c est maintenant que çà ce complique pourrait tu me donner la marche a suivre pour la suite car j avoue être un peu perdue pour le reste 

merci

Posté(e)

Bonjour,

Prochaine étape as-tu une cline? Il en existe pas mal de lien generateur sur le net pour 24h, histoire de faire le test.

Une cline ressemble à cela:

C: server.myserver.net 27800 user pass

et voici sa conversion en reader oscam à mettre dans le fichier OSCAM.SERVER

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[reader]

label                         = Server

protocol                      = cccam

device                        = server.myserver.net,25001

user                          = user

password                      = pass

inactivitytimeout             = 30

group                         = 1

cccversion                    = 2.1.1

cccmaxhops                    = 3

ccckeepalive                  = 1

Bien entendu toujours relancer bouton bleu ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup je vien d essayer avec un cline trouver sur le net ca fonctionne avec des freeze mais ca fonctionne.

Pouvait vous me dire ou trouver des cline pour une duree plus longue.

Encore merci pour votre aide.

Posté(e)
Merci beaucoup je vien d essayer avec un cline trouver sur le net ca fonctionne avec des freeze mais ca fonctionne.

Pouvait vous me dire ou trouver des cline pour une duree plus longue.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

pour une cline de plus longue validité, si j'étais toi, j'attendrai quelques jours car caca+ nous fait des misères à l'instant ou je te réponds et nous en fera encore au moins jusqu'au 14/01.

Donc patience ...

Posté(e)
  • Auteur
Y aurai t il une possibiliter d avoir les chaine de la tnt ?
Posté(e)
Y aurai t il une possibiliter d avoir les chaine de la tnt ?

BONSOIR,

pour l'instant les chaines de la tnt on les a avec une carte tnt sat, il y a plein de post la dessus,

A++

Posté(e)
  • Auteur
D accord merci beaucoup pour ta réponse rapide

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.