Posté(e) le 10 janvier 20179 a Bonjour, Bon cela n'a rien a voir avec le Mut@nt mais bon je voyais pas trop ou poser la question. Ce matin, je fais une Maj de l'image et sur Cnews par exemple (dans le nouveaux Skin de base) m'affiche 4 boules bleu, vert, jaune et rouge dans l'interface. Quelqu'un pourrait il me dire ce que signifie se pictogramme ? Par avance merci
Posté(e) le 10 janvier 20179 a Re, Lorsque du contenu hbbtv est dispo: [ATTACH]4530._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4531._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy. Ps:il faut bien sûr avoir l'extension hbbtv.
Posté(e) le 10 janvier 20179 a Auteur Merci effectivement s'est cela, il a changer le skin lors de la maj. Encore merci pour ton aide
Posté(e) le 10 janvier 20179 a bonjour pour continuer ta question je vois que tu as le skin hd metrix si je me trompe car j ai exactement le meme mais je n ai pas l affichage du satellite en bas a droite comme toi y a t il une manip? j ai aussi openpli merci
Posté(e) le 10 janvier 20179 a Re, C'est le skin standard, je n'ai pas touché aux paramètres de "l' l'interface utilisateur" [ATTACH]4541._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4542._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.