Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qualité d'image

Featured Replies

Posté(e)

bonjour les amis,

j'aurais une petite question

Est ce que la qualité d'image varie en fonction de l'image avec laquel on flash son démo? 

Avant j'avais l'image openpli4.0 pris sur le site d'open pli et suite à un soucis technique, j'ai du flashé mon démo et j'ai mis un backup openpli 4.0 pris sur ce forum, et j'ai l'impression que ma qualité d'image est moi bonne !?  :tw_confused:

d'avance merci pour vos réponses

Posté(e)
Perso j'ai flasher avec toutes les images et elles se valent toutes la seul différence c'est au nivaux config et iptv 
Posté(e)
Jamais vu de différence de qualité d image. seule la presentation change
Posté(e)

Bonsoir,

la qualitée d'image est dépendante de plusieurs paramétres a mon avis:

1 -- le démo un démo vu clone n'auras pas la méme image qu'un vu 4 k ( extrémes ).

2-- la télé bien sur et ses réglages.

3 -- l'image je dirai oui ( pour moi Black Hole est dans les meilleurs )

4 -- le cable hdmi ( il y a des dizaines de qualités de cables ).

5 -- la bonne configuration de la résolution image.

il y a surement d'autres paramétres comme la qualitée de l'émission diffusée, paysage, film , sports , etc ... mais la chacun son appréciation

Posté(e)
  • Auteur
oki merci de vos réponses, mais je crois que je vais le re-flasher avec mon ancienne image car ici g mis backup openpli 4.0 gstream by nerron et ca n'arrête pas de beugué, mon démo redémarre tous seul toutes les 15 mins. pfff
Posté(e)

Bonjour 

rien a redire 

tout ce que notre ami 1@maji2002[/uSER] a cité est sans équivoque 

j ajouterai la qualité de diffusion du programme 

le bitrate ayant sérieusement chuté depuis un an ...

Posté(e)
oki merci de vos réponses, mais je crois que je vais le re-flasher avec mon ancienne image car ici g mis backup openpli 4.0 gstream by nerron et ca n'arrête pas de beugué, mon démo redémarre tous seul toutes les 15 mins. pfff

Salut

T as ajouter ou modifier quelque chose au backup?

Car des retour que j ai eu le seul plantage venais du plugin iptv ( qui étais intégré à l image)

Perso pour le solo je te conseille ATV 5.1 avec un swap sur usb

Posté(e)
Je rajouterais pour la qualité il y a surtout la parabole et sa tête ou c'est tête le câble tv utilisé les fiches F utilisé car avant tout il faut bien recevoir pour voir cordialement stanis 
Posté(e)

Bonsoir

Si tu as installé un backup, il faut contrôler si la résolution est bien sur 1080p dans les paramètres d'affichages.

Posté(e)
  • Auteur

re bonjour a tous,

@nerron non je n'avais rien ajouter juste installé ton backup, et toute les 15 min a peut-pres l'image redémarrait ou alors ça rester figé dans le menu des chaines... dommage car j'aimais bien la présentation  :tw_confused:

du coup j'ai réinstallé l'image openpli 4.0 que j'avais télecharger sur le site openpli avec l'oscam 11289 et la plus de soucis... j'ai pas compris

1@iznogoud64[/uSER] oui la résolution était bien 1080, mais l'image était moins belle qu'avec l'openpli4.0 que j'ai réinstallé va savoir pourquoi???

Posté(e)
Pour. ceux qui ont un demo 4K éviter la résolution 2160p il peut y avoir des surprises..,
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai installé que Blackhole et Openatv sur mon zero, et Black Hole a une image bien plus belle que openatv sur ma tv en tout cas (un plasma).

Du coup, je reste en BH.

Posté(e)
re bonjour a tous,

@nerron non je n'avais rien ajouter juste installé ton backup, et toute les 15 min a peut-pres l'image redémarrait ou alors ça rester figé dans le menu des chaines... dommage car j'aimais bien la présentation  :tw_confused:

du coup j'ai réinstallé l'image openpli 4.0 que j'avais télecharger sur le site openpli avec l'oscam 11289 et la plus de soucis... j'ai pas compris

Re

L image qui ce fige c est du au version oscam certaines avais un soucis qui oblige à redémarrer oscam mais j avais fait certain backup avant de me rendre compte du soucis

Pour ça il suffit de changer de version 

Par contre le redémarrage du demo la je vois pas t es le premier à rencontrer le soucis avec ce backup ( ou à le signaler) et suis pas chez moi en ce moment je peu pas tester

Posté(e)
  • Auteur

1@nerron[/uSER]t'inquiète pas avec ça, sache que mon deuxième prénom est poissard lol dés qu'il y a un truc qui doit déconner c pour moi lolll; vais acheter un truc vais tomber sur le seul qui va pas ou qui a un défaut... a la longue on s'habitue  :listening_40_anim_gif:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.