Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Backup Black Hole 3.0.3 C vu Solo2 by dgidgir

Featured Replies

Posté(e)

salut

tres bon travail comme d'habitude. j'espere que vous avez pas abandonné le zero?

Posté(e)

Cool, je test ça dans la semaine.

Merci dgidgir

Posté(e)
Faut il backup avec la 3.0.3 C officiel avant ou une version 3.0.3 A suffit ?? Merci
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

je pense que tu peux flasher directement de la 3.0.2 à la 3.0.3 C

dgi

salut

tres bon travail comme d'habitude. j'espere que vous avez pas abandonné le zero?

Bonsoir

non, il faut juste que je récupère.

Pour le moment je fais les backup solo2 (bh, vti, open ...)

dgi

Posté(e)
Bonsoir,

je pense que tu peux flasher directement de la 3.0.2 à la 3.0.3 C

dgi

Bonsoir dgidgir,

malheureusement non, ça donne un message d erreur

A+

Posté(e)
Au moment de choisir Oscam un message d'erreur du genre : désolé mauvaise image en flash, Installer en flash l'image black hole v. 3.0.3
Posté(e)

Oui, le flash c'est bien passer

J'ai pas encore tester avec cccam mais avec oscam j'ai le message d'erreur : désolé mauvaise image en flash, Installer en flash l'image black hole v. 3.0.3

Posté(e)
Non j'ai flasher sur mon image existante, je crois que c'était le backup 3.0.2 de radmau
Posté(e)

Bonsoir Dgidgir, 

je suis sous openATV ton backup 5.2, penses tu que je puisses flasher directement sans passer par une image officiel ?deuxieme questions peut ton jongler avec 2 images , Nerron m'a convaincu sur l'open ATV et BH j'aime bien aussi merci , mais les premières images en 3.0... prenaient beaucoup d'espace merci  d'avance pour tes réponses . PS: backup en vue pour le solo se ?

Amicalement Ramzia

Posté(e)
  • Auteur
Non j'ai flasher sur mon image existante, je crois que c'était le backup 3.0.2 de radmau

re

peux tu flasher en 3.0.3A original avant de flasher avec le backup et me dire si c est ok ?

merci

Bonsoir Dgidgir, 

je suis sous openATV ton backup 5.2, penses tu que je puisses flasher directement sans passer par une image officiel ?deuxieme questions peut ton jongler avec 2 images , Nerron m'a convaincu sur l'open ATV et BH j'aime bien aussi merci , mais les premières images en 3.0... prenaient beaucoup d'espace merci  d'avance pour tes réponses . PS: backup en vue pour le solo se ?

Amicalement Ramzia

Bonsoir

apparemment il vaut mieux passer par une image originale avant le backup

oui tu peux jongler avec 2 images (une en flash et l autre sur usb)

oui normalement il y aura des nouveaux backup pour solo se mais cela dépendra de la taille des images (BH VTI Open....)

dgi

Posté(e)
Rebonsoir Dgidgir, laquelle me conseilles tu en officiel vu que je reparts de zéro , merci
Posté(e)
Rebonsoir Dgidgir, laquelle me conseilles tu en officiel vu que je reparts de zéro , merci

Salut 

Moi je conseille ATV  :p

Mais si tu veux passer à un backup bh le mieux c es de flasher avec l image off qui correspond au backup

Backup 3.0.3c image 3.0.3c

Posté(e)

Avec

re

peux tu flasher en 3.0.3A original avant de flasher avec le backup et me dire si c est ok ?

merci

dgi

Je te confirme c'est ok, j'ai plus de message d'erreur, oscam fonctionne bien.

Merci

Posté(e)
Bonsoir Nerron, le pire c'est que tu as raisons donc pour la peine et être fidèle , je peux passer de 5.2 à 5. 3 sous ATV je vais me faire museler je suis hors sujet par ta faute tu m'as contami :holidayspirit_40_anim_gif: né 
Posté(e)

Bonsoir

J'ai dû moi aussi Flasher avec la version originale, car ça se bloque sur starting, et comme ça j'ai pu installer le backup.

Merci dgidgir, je l'ai installé depuis la nuit d'hier et ça tourne chez moi à merveille.

Envoyé de mon EDI-AL10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
belle image
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Suite a plantage lors de mise a jour des favoris sur openatv 5.2, Je viens d installé BH 3.03

Marche nickel

Grand Merci pour le partage

:listening_40_anim_gif: