Posté(e) le 8 janvier 20179 a bonsoir a tous, voila j'ai un vu+solo que j'ai flashé avec l'image blackhole 1.7.9 tout c'est très bien passé le problème est que je n'arrive pas a installer mes cccam prio, provider et cfg avec dcc pourtant je fais bien la procédure, je désespére un peu d'aide svp merci.
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Salut si tu veux un conseil laisse tomber cccam et installe plutôt oscam. Tu auras plus de chance d'ouvrir les chaînes.
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Bonjour 1@el pisha[/uSER] bienvenue sur le forum. Dans le mail de bienvenue il est indiqué de faire une présentation ici, ce que je t'invite à faire dès maintenant, ainsi qu'à rajouter une signature qui indique le matériel que tu possèdes. Fait aussi attention à bien regarder les intitulées des sous-forum afin de poster au bon endroit... Pour ton problème, je rejoint 1@malherbe50[/uSER], laisse tomber cccam et passe à oscam.
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Bonsoir 1@el pisha[/uSER] merci de suivre les conseils d @iznogood64et malherbes50, et oriente toi plutot vers oscam qui est peut erte deja installe sur ton demo
Posté(e) le 8 janvier 20179 a 1@el pisha[/uSER] regarde ici comment installer oscam. Avant de faire quoi que ce soit, fait une sauvegarde de ton démo on ne sait jamais :
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Salut si tu veux un conseil laisse tomber cccam et installe plutôt oscam. Tu auras plus de chance d'ouvrir les chaînes. il te reste plus que 6 jours peut-etre plus qui c.................. bonne lecture sur : install oscam dernieres versions oscam questions/réponses vu+......