Posté(e) le 8 janvier 20179 a Bonjour, Mon startsat Hyper fonctionne très bien pour tout ce qui est réception satellite par contre pas de son lorsque j'utilise l'application youtube ou dailymotion ou encore netlink pour l'iptv. J'ai bien l'image sans problème et le son lui est absent. Avez-vous constaté ce problème et avez-vous une solution? Merci
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Bonjour, Mon startsat Hyper fonctionne très bien pour tout ce qui est réception satellite par contre pas de son lorsque j'utilise l'application youtube ou dailymotion ou encore netlink pour l'iptv. J'ai bien l'image sans problème et le son lui est absent. Avez-vous constaté ce problème et avez-vous une solution? Merci bonsoir 1@crazytaurus[/uSER] essaye de redémarrer ton demo par derrière cela peut arranger ton problème merci JAw/8
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Merci JAw/8, effectivement c'est la première action que j'ai effectué, et j'ai même répété l'action sans succès :(
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Merci JAw/8, effectivement c'est la première action que j'ai effectué, et j'ai même répété l'action sans succès :( slt cela m étais arrivé et tout était revenu .as tu pensé a la mise a jour. Merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Autre chose, ce problème est également présent lorsque je regarde des films sur usb Oui, j'ai fait la mise à jour justement pour utiliser netlink et iptv et je suis dans la dernière version du soft celle du 14 décembre 2016 ;) (ça doit être la 2.05)