Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gi spark 2 atlas pro iptv

Featured Replies

Posté(e)

gi spark 2 atlas iptv

bonjour jai le demo gi spark 2 jai installer neotv iptv ça marche trés bien c est présque terminé l abonnement cette fois ci je veux l abonnement atlas pro iptv je lé testé sur le demo gi spark 2 android mais l image va en relenti je lé testé atlas pro iptv sur mon telephone portable ça marche nickel jai rien compris SVP expliquer moi pouquois d ou il vient le probléme avis au connaisseur merci d avance

Posté(e)
 bonsoir écoute essaye de voir sur les paramètre  du  atlas iptv  change la configuration  :)   peu être :) çà  le problème
Posté(e)
  • Auteur
merci pour ton aide mais jai regarder ça me propose des trucs mais rien avec avoie a propos de  l'image ci tu connais un peu plus comme j accepte ton aide merci
Posté(e)
dessoler  pr neo marche tres bien   web serveur  aussi  wii  iptv pro iptv  mais atlas   jamais utilisé vraiment mémé si j'ai  spark 2 comme le tien
Posté(e)
  • Auteur
aprés quelque recherche le demo gi spark 2 support mal le lecteur core player de atlas iptv