Posté(e) le 7 janvier 20179 a gi spark 2 atlas iptv bonjour jai le demo gi spark 2 jai installer neotv iptv ça marche trés bien c est présque terminé l abonnement cette fois ci je veux l abonnement atlas pro iptv je lé testé sur le demo gi spark 2 android mais l image va en relenti je lé testé atlas pro iptv sur mon telephone portable ça marche nickel jai rien compris SVP expliquer moi pouquois d ou il vient le probléme avis au connaisseur merci d avance
Posté(e) le 8 janvier 20179 a bonsoir écoute essaye de voir sur les paramètre du atlas iptv change la configuration :) peu être :) çà le problème
Posté(e) le 8 janvier 20179 a Auteur merci pour ton aide mais jai regarder ça me propose des trucs mais rien avec avoie a propos de l'image ci tu connais un peu plus comme j accepte ton aide merci
Posté(e) le 8 janvier 20179 a dessoler pr neo marche tres bien web serveur aussi wii iptv pro iptv mais atlas jamais utilisé vraiment mémé si j'ai spark 2 comme le tien
Posté(e) le 10 janvier 20179 a Auteur aprés quelque recherche le demo gi spark 2 support mal le lecteur core player de atlas iptv